undrgrnd Cliquez ici ARAFUT3 Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_Surface Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

le 4 mars 2004
Le style Barbie est tres particulier: soit on aime les images de synthese soit on n'aime pas. Ce n'est pas le meme standard que Shrek ou Toystory mais l'histoire n'en est pas amoindrie.La choregraphie et la musique sont exceptionnellement interpretees. Mes filles et leurs amies adorent le film et essayent de danser aussi gracieusement que les personnages du film ce qui est un regal pour les parents!!
Ce Barbie débute dans une colonie de vacances où Barbie est monitrice. Elle propose un conte de fées à une fillette qui ne trouve pas le sommeil. Dans cette histoire, Odette, la fille du boulanger, suit une licorne dans une forêt enchantée où les personnages sont frappés par une malédiction. Elle se retrouve elle-même transformée en cygne car elle est censée être le sauveur de ce monde magique. Le prince Daniel l'aimera-t-il assez pour la délivrer ?
Je n'adhère pas spécialement aux images de synthèse des films d'animations Barbie mais ils restent plein de charme et de magie pour les enfants. C'est sympathique de faire découvrir l'histoire du Lac des cygnes et la musique de cette manière.
le 10 novembre 2015
Malheureusement le DVD se déclenche immédiatement sur le menu en anglais, et il n'y a pas de section "langage", il n'y a que les sous titres... qu'on peut activer en anglais également !! Bref ma petite fille de 3 ans et demi n'accroche pas car elle ne comprend rien... vraiment dommage... pourtant il est indiqué anglais, français et néerlandais dans les langues possibles au dos du DVD?!
Sinon le dessin animé à l'air sympa, bien entendu la musique du lac des cygnes est divine, à faire découvrir aux enfants.
le 17 août 2012
Ce DVD est basé sur l'histoire du Lac des cygnes. C'est un beau dessin animé et je pense qu'il plaira aux enfants qui aiment les histoires des Disney classiques. Pour notre part, il a été moins apprécié par les enfants que d'autres produits de la marque (comme Barbie et les mousquetaires ou Barbie apprentie princesse, qui, à mon avis, facilitent l'identification par une plus grande accessibilité/proximité des personnages).
le 8 octobre 2009
TRès bien fait avec des musiques originales et une histoire digne des nouveaux contes de fées modernes.
le 15 février 2013
Tout comme Babrie Casse-Noisette, une bonne façon de connaître la musique du ballet et donner l'envie d'aller voir les danseurs en vrai et de comprendre l'histoire.
le 22 novembre 2014
très bon dvd l'emballage est impeccable, c'est un très bon rapport qualité prix.
Sa coûte moins cher que de faire piquer pour piratage!! lol!!
le 12 octobre 2013
Celui-là, je l'ai acheté pour ma nièce car ma fille l'a adoré et le regarde en boucle. Très belles images, très belles musiques. Vraiment très bien
le 1 novembre 2013
Je dirai simplement "Même commentaire que sur le DVD Barbie de Casse noisette" beau DVD pour les enfants.
Une Maman et Mamie
le 11 janvier 2015
un des premiers films Barbie que j'ai vu je ne connaissait pas le lac des cygnes grâce a Barbie je connait et j’apprécie énormément.