Barbie - Princesse Raiponce
Format: DVD|Modifier
Prix:7,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 octobre 2017
Je suis ravie de cet achat, ma fille adore ce dvd de RAIPONCE made in barbie, elle le regarde toujours avec le même plaisir.
le 11 novembre 2003
Quand j'ai commande ce DVD, je pensais que ma fille uniquement serait interessee. J'etais bien loin de la verite. Cette histoire, pleine de douceur et de charme, tout en incluant bien sur les mechants, a egalement absorbe mes deux garcons ! Ils etaient colles au televiseur!. Donc, plus d'idees preconcues, Barbie n'est pas que pour les filles, ses aventures sont passionnantes et la musique participe beaucoup a nous faire passer, petits et grands, un moment tres agreable. Avec Barbie Princesse Raiponce, nous sommes bien loin de la violence de certains dessins animes qui passent a la tele. Pour nous, ce DVD reste un moment de pure magie.
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 mars 2014
J'ai beau être un garçon ainsi qu'un adulte, je le trouve ce film d'animation vraiment réussi. Il m'avait bien plu quand j'étais gamin. Malgré la sortie du Raiponce de Disney, cette version reste bien magique et enchantante. Elle fait rêver et montre qu'avec un peu d'amour et d'imagination, tout peut changer. Le personnage de Pénélope est aussi drôle qu'attachant tout comme le lapin. D'ailleurs, j'avoue préféré la Gothel de ce film à celle de la version disney car elle se révèle ici plus antipathique et plus dangereuse. J'adore également le thème musical. Un parfait dessin animé pour enfants et le meilleur film d'animation sur Barbie.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 8 novembre 2011
Et oui, je suis obligée de regarder tous les films de Barbie avec les enfants...du coup, je deviens une spécialiste! Ce volet est un peu celui qui m'a le moins convaincue en comparaison de Raiponce à la sauce hollywoodienne. L'ensemble est plutôt plat mais ma fille adore. Tout finit par se ressembler mais l'important c'est que les enfants se régalent.
le 23 février 2016
Je viens de commander Barbie rock et royales et en ouvrant la boite je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas le dvd. Je suis surprise que ma commande soit ratée. Ou est passé mon dvd? J'espère que vous pourrez régler rapidement cette erreur. Merci
le 6 août 2014
Très bon dessin animé
Du même type que Barbie Lac des Cygnes ou Barbie Casse-noisette
Bonne définition des images et bonnes musiques
A regarder en famille!
le 2 août 2013
Forcement conforme, pas de souci pour ce DVD.
Ma fille est ravie de pouvoir revoir ce dessin animé.
Livraison rapide - comme d'habitude - dans un petit carton.
le 24 décembre 2014
film pour petite fille qui aime les barbies et les dessins animés, de plus barbie raiponce est très belle avec ses très long cheveux. mes petites filles ont adorés
le 22 novembre 2014
très bon dvd l'emballage est impeccable, c'est un très bon rapport qualité prix.
Sa coûte moins cher que de faire piquer pour piratage!! lol!!
le 27 juillet 2013
je suis très contente cela complète la collection de ma fille
un classique revisité
un plaisir à regarder entre mère et fille!