undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 2 novembre 2013
Je l'ai vu et revu, ce dvd, lui et ses confrères. Ma fille en est fan. On a beau dire ce qu'on veut quant au physique improbable et trop idéalisé de barbie, il n'en reste pas moins que les histoires sont belles et qu'elles plaisent.
le 17 mars 2013
Toujours aimé par toutes les petites filles.
Des histoires qui font rêvées mes petites filles.. les DVD tournent souvent.. A la fois princesse.. mannequin mais aussi avec beaucoup de sentiment, toujours de bonnes action envers sont prochain et de la moralité..
le 21 novembre 2013
j'ai personnellement du mal avec les dessins animés barbie que je trouve dénués de qualité (que ce soit en termes d'histoire, morale, dessins, ..) mais il faut reconnaître que celui ci a fait un carton auprès de mes filles.
Elles ont longtemps chantonné la musique des 12 princesses.
Et si votre enfant pratique en plus la danse, alors là, faut l'acheter de suite ;-)
En conclusion, c'est un dessin animé 100% barbie avec ses gentilles filles et le méchant (pas trop méchant) . Mais ça plait beaucoup !
Voici un Barbie peuplé de princesses petites et grandes qui vivent dans le château de leur père. Princesse Geneviève (Barbie) et ses onze sœurs vivent dans la joie et l'insouciance, mais le roi, qui est veuf, fait venir sa cousine, la Duchesse Rowena, auprès de lui afin qu'elle prenne en charge l'éducation des princesses. Elles doivent bientôt renoncer à tout ce qui leur faisait plaisir, comme le chant, le cricket mais surtout la danse. C'est alors que leur père tombe malade, et l'avenir leur paraît de plus en plus sombre. Le jour de l'anniversaire des triplés (les petites dernières), Barbie leur donne un exemplaire à chacune du livre préféré de leur défunte mère. Barbie découvre alors un passage secret, au milieu de leur chambre où elles sont enfermées, qui leur permet d'accéder à un monde magique où tous les vœux sont exaucés ... Mais tôt ou tard elles devront revenir à la vie réelle et affronter les difficultés en sachant qu'elles ne peuvent venir dans le monde magique que trois fois .
Un film d'animation réussi qui fait rêver les petites filles.
le 21 février 2012
Offert à ma fille de 4 ans elle a beaucoup aimé ! Je ne suis pas spécialement fan de Barbie et de son univers mais après avoir visionné plusieurs DVD de cette collection, j'avoue que celui-ci m'a plu : il y a un véritable scénario qui me semble inspiré du film "la mélodie du Bonheur". Un homme qui élève seul ses nombreux enfants (ici 12 filles) et se voit prêter main forte de façon pas désintéressée par une aspirante belle-mère très antipathique... Heureusement chants et danse, qui constituent l'héritage de leur maman les mèneront à résoudre leurs soucis et démasquer la vilaine...Tout est bien qui finit bien ;-)
Que dire si ce n'est : Barbie ! si cela peut resumer la situation
Un dessin animee parfait pour nos princesses en herbes : Prince, princesse, musique, Mechant, rose, AAAAmour ...
Mes filles adorent !
le 15 juillet 2007
C'est une tres belle histoire. Je ne suis pas fan de Barbie, mais ma fille de 5 ans l'est. J'ai regarde le dvd avec elle et j'ai bien apprecie: une histoire de princesses danseuses avec une mechante et biensur, tout est bien qui fini bien ~ comme dans tout conte de fee qui se merite. A voir en famille !
le 18 septembre 2013
J'ai offert ce DVD a ma petite fille de 4 ans et demi qui adore danser. Elle la regardé je ne sais combien de fois et a dansée devant l'ecran et partout dans la maison et dans le jardin en chantant le melodie. Je suis danseuse moi-meme et j'ai trouver que la choreography et les pas de danse etaient a un bon niveau et correct.
le 10 mars 2009
Ma fille de 5 ans adore cette histoire et s'amuse à danser comme Barbie. L'interview de la danseuse qui a joué le rôle de Barbie est très intéressant.
C'est mon préféré ! Cela fait du bien de temps en tant de se faire une soirée filles (moi et ma progéniture) pendant que monsieur et le reste de la progéniture masculine regarde le foot ! En général, c'est celui là que l'on se choisit ! Trop beau ! Et puis après, on se prend pour des petits rats de l'opéra (ça coute rien de rêver !).