le 10 janvier 2015
système très pratique pour garder une litière propre en moins de 5 mn par jour.
avec 3 chats à la maison, c'est un soulagement lorsqu'il faut épurer...
pour que le système fonctionne, il faut mettre une quantité adéquat de litière agglomérante (environ 2 boites de 3kg) et compléter au fur et à mesure le niveau pour que cela reste efficace ; et que les "déchets" ne restent pas collés à la grille du fond.
seul petit bémol, les poignées qui tiennent l'ensemble me paraissent fragiles, il faut légèrement appuyer sur le bac pour les soulager de la pression, avant de les dé-clipser pour facilité l'ouverture.
je vous conseille fortement ce produit. c'est une bonne trouvaille.
le 27 avril 2016
commande passée hier et reçu a 13h trés satisfaite, pratique conforme a la description 10 seconde pour nettoyer le bac j'utilise avec la litière tranquille charbon actif de chez LECLERC est j'en suis trop contente.
plus de litière de partout mon chaton l'adore !!! essayer vous verrez le bac est plus haut derrier et bas devant donc parfait pour commencer avec un chaton ou grand chat ^^ merci au vendeur trés sérieux
review image
le 19 juin 2013
excellent produit ,mon chat et moi-même sommes satisfaits , très bien pensé , très pratique a conseiller .
très satisfaite
le 16 septembre 2015
Top!une révolution! Il reste plus qu a en fabriquer une fermée ! (Toit)
Je ne regrette pas mon achat!!!n hésitez pas
le 19 novembre 2012
Je trouve très pratique le système de tamis, cela permet une économie de litière et un échange rapide du bac.
le 18 mars 2014
J'ai, depuis 30 ans, utilisé les bacs classiques ! Pfff quel boulot ! Et là, magnifique car associé avec une litière agglomérante, on économise la litière, son temps et son dos !!! Le seul regret est qu'il n'ait pas existé plus tôt !!!! J'en commande un deuxième car trop génial !!!
le 30 janvier 2013
Le colis a été reçu en avance, le carton d'emballage avait un peu souffert, mais le produit était intact. Le principe du bac est assez simple, il y a deux bacs fournis plus le bac filtrant. On enlève le bac filtrant pour jeter les déchets, puis de transvaser la litière dans le second bac avec le filtre propre puis superposer l'ancien. Les chats s'y sont vite habitués, très bien pour ce prix et permet d'économiser en litière, pratique qd on a plusieurs chats.
le 12 mai 2013
bon point:
-bonne idée et "transvasage" facile d'un bac a l'autre
mauvais points:
-la partie avec les poignées est inutile et embettante à mettre et enlever chaque fois
-nettoyage difficile du grillage si on met que 3cm de litière (minimum 6cm pour que le principe fonctionne bien)
le 1 mai 2016
le colis est bien sauf que je l'ai retrouver dans mon jardin car j’étais absente lors de la réception,de plus le sol étais mouillé car la nuit il a plu donc carton mouillé aussi,j'aurais préféré que le transporteur me téléphone pour savoir si il pouvez attendre mon retour ou avoir un rdv dans l’après midi
le 3 mai 2016
c'est vrai que changer la litiere est devenus super simple et tres rapide mais en contre parti je passe mon temps a ramasser la litiere qui est de par tout dans la piece car quand le chat gratte ca caisse qui n'a plus de couvercle ca va de partout dans la piece

Voir toutes les 5 questions avec réponses.