le 2 août 2017
J'ai acheté cet article pour les serre-livres qui étaient adapté au décor. Chaque serre-livre est adapté au type de romans. Déception car j'ai reçu deux fois le serre-livre "ange" et que je voulais "ange-démon". Rien à dire sur le BR que je conaissais déjà.
le 16 mai 2017
j'ai aimé le 1 er film (davinci code) et la suite est également très bien , hâte de voir le 3 ème !!
le 4 février 2016
Très très cheap. Pas de bonus, menu simple, qualité pas extraordinaire comparée à la version BR normale. Compte tenu de la différence de prix, pourquoi????
le 15 mars 2017
Si vous avez lu le lire n'achetez pas le DVD ! L'histoire est loin d’être la même. J'ai été déçue !

L’interprétation féminine est médiocre par rapport au personnage du livre.
De plus beaucoup de scènes spectaculaire auraient du exister dans le film, et qui entre autre m'avait passionné dans le livre. Je me suis demandé comment le réalisateur aller faire pour les réaliser. Et bien en fait, il est a pas porter à l'écran. Vraiment dommage !
le 8 décembre 2016
emballage sous blister, mais fixation intérieur cassé. un peu déçu.
sinon, emballage global bien protégé, scootch de garanti intact. rien a redire sur l'ensemble
le 7 décembre 2016
Bien reçu plus cas attendre Noël passé pour savoir si il fonctionne vu que c'est un cadeau. J'espère que mon père sera content.
le 30 juin 2015
Comme d'habitude avec les adaptations de best sellers, on est toujours un peu déçu par le résultat en film. "Anges & démons" n'échappe donc pas à la règle mais il n'y a rien non plus de catastrophique là-dedans. Un bon divertissement, sans plus
le 15 novembre 2016
La cassette est arrivée comme prévu , parfaitement emballée et impeccable. Je ne l'ai pas encore vu mais il n'y a pas de raison qu'il y aura un problème. Dans ce cas là je vous informerais.
Claudine Maurin
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 juin 2014
Les 15 premières minutes du film :

Cité du Vatican : le pape est mort. Ses appartements sont mis sous scellés.

Au même moment, à Genève, des scientifiques travaillent dans le labo d'un accélarateur de particules pour essayer de créer de l'antimatière.
Le vol d'un échantillon d'antimatière a lieu alors...

Ailleurs, le Professeur Robert Langdon (Tom Hanks) nage dans une piscine.
Un policier du Vatican demande à le voir...

--------------------------------------

Un passionnant film policier dans les murs même du Vatican.

C'est une enquête étonnante sur l'enlèvement d'un cardinal, sur fond d'élection papale, avec menace cataclysmique à la clé !

Le compte à rebours est lancé : TIC TAC, TIC TAC, il ne reste que quelques heures pour solutionner le problème.

Une fin absolument étonnante pour un film captivant.

A voir.
le 11 juillet 2014
J'ai détesté le fait de ne pas avoir pu regarder ce super film jusqu'au bout.Il n'est lisible que le premier quart.C'est dommage