Couleur: Noir|Modifier

le 8 juin 2015
La moustiquaire pour fenêtre de la même marque
est vraiment top ! Vu son prix il n'y a rien à dire !
Par contre là, pour la porte je suis moins convaincue :/
Les poids du bas ne sont pas assez nombreux (2) et au final même avec 4 ce sera que trop léger.
Je pense sur c'est toujours mieux que rien bon... A voir...
Le tissus blanc reste super discret.
Peut être que cela ne me fera qu'un été !?
review image
le 5 juin 2013
Très facile à installer. Par contre, les poids qui doivent lester la moustiquaire ne lestent rien du tout. Il faut prévoir des poids en métal qui, eux, seront efficaces.
Contrairement à la photo, la moustiquaire reçue est blanche.
le 9 novembre 2014
facile a mettre en place mais les lests sont pas assez lourds. Prévoir autre choses pour lester quand il y a des courants d'air
le 9 mai 2014
Facile à mettre en place, tient bien au cadrant mais il faut bien dégraissser avant. Permet d'ouvrir et de refermer la fenetre avec le moustiquaire placé. Excellent pour le prix !
Seul bémol il y a 2 toiles mais assez de collant pour 1 seule toile :/
le 7 avril 2014
Pour ce prix j'en suis trés content,
La plupart des produits bien plus chers demandent a ce que l'on perce dans les cadres de portes, ce que je ne souhaitais pas
le 14 mai 2014
Mise en place facile et rapide. Seuls bémoles: dommage qu'ils ne proposent pas ce produit en une seule pièce de la largeur d'une porte fenetre et l'attache en plastique rigide n'est vraiment pas évidente à utiliser
le 11 juin 2014
Article totalement nul : aucune tenue au moindre zéphir permettant à tous les moustiques et mouches de pénétrer ; largeur ne correspondant pas aux standards... Bref, ce n'est pas cher mais c'est encore trop.
le 30 juillet 2013
Très facile à installer. Petit bémol les accessoires pour maintenir la superposition des deux toiles ne tient pas.
Malgré tout la vie sans les moustiques quel bonheur :)
Je recommande
le 20 août 2014
je n'étais pas très confiant quand j'ai ouvert le colis mais finalement l'installation est hyper simple et ce rideaux tient bien au vent,
le seul bémol est les poids en bas du rideau qui sont seulement au nombre de deux, quatre aurait été le top (2 par rideau)
simple et rapide à poser, en suivant le mode d'emploi.

J'ai choisi ce modèle non pas pour une porte, mais pour 2 fenêtres hautes et peu larges.
J'ai acheté un rouleau de collant pour compléter et c'est parfait
La lumière passe bien, les moustiques et autres insectes non.

Voir 1 question avec réponse