Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 juillet 2011
Nostalgie, nostalgie...oui, mais pas seulement ! Voilà un film qui peut fédérer bien plus que quelques babas nostalgiques. J'avais trois ans à l'époque où se situe l'action du film, ce n'est déjà plus ma génération, encore moins celle de mon fils de seize ans qui, un peu méfiant au départ (genre "C'est plus ton époque que la mienne", soit) a lui aussi au final beaucoup aimé ce film.
Ce film est drôle, les personnages sont délirants, ils ont LA CLASSE (mention spéciale à Gavin avec ses lunettes et son costume en velours violet) ! Cette histoire dégage une étonnante énergie positive, ce qui unit ses personnages avec les spectateurs toutes générations confondues, c'est la passion de la musique, l'amour du ROCK ! C'est aussi un hymne à la liberté et à l'espoir d'une société plus heureuse et plus libre, ce qui prend tout son sens par les temps qui courent. Si je pouvais voyager dans le temps, c'est là que j'irais, ensuite je ferais un tour à Woodstock (deux ans plus tard...).
le 1 septembre 2017
Comédie légère et bien rythmée qui nous rappelle tout de même que la liberté de diffuser toutes les musiques ou tout avis sur les ondes n'est pas très ancien et que cela reste à défendre ... Alors restons pop rock et savourons ce film et sa musique en bande de copains copines et sans enfants trop petits (scènes crues)
le 4 mars 2017
Le coffret est top. Film vu et revue je ne sais plus combien de fois.
Un peu déçu par le vinyle, car il manque un sacré paquet de chanson top du film........
le 22 août 2013
Même si c'est un peu romancé, qu'est-ce que j'aurais voulu vivre à cette époque!
Un grand film! De grands personnages! Il n'y a rien d'autre à dire, c'est jouissif!
le 31 juillet 2017
Envoi fiable, rapide, bien emballé. C'était un cadeau pour mon chéri, qui avait adoré le film et a été ravi de la surprise.
Très satisfaite, merci!
le 11 décembre 2009
Je commente ici surtout l'édition spéciale, donc peu le film.

Good Morning England est, à mon avis un excellent film, très bien tourné, très bien joué... Des scènes mythiques à revendre et un -déjà- classique. Un des nombreux points forts de ce film est sa BO. En effet, le film parle des radio pirates des années 60, qui ne passaient que du pop/rock à longueur de journée. Pendant tout le film on en prend plein les oreilles, du classique absolu au morceau génial moins connu. A la fin du film, pour peu qu'on soit amateur, on a autant envie d'acheter la BO que le film.
Ce DVD collector semble alors tout à fait indiqué.

SEULEMENT VOILA.
La BO présente sur ce support est abominablement tronquée. La Bo vendue seule est composée de 2 CDs, de chacun 18 titres, soit 36 titres. Celle ci en comporte moins de la moitié... On y cherche désesperément des titres qu'on a entendus dans le film et horreur, le disque s'arrete. On a une chanson des Kinks, une des Who... Normalement on en a 2 de chaque... Bref une enorme déception. N'achetez pas cette édition, vous le regrettez.
Achetez plutôt le film et la BO séparément, ou à la limite l'un des deux, selon si vous êtes plus fan de la musique ou du film. Mais ça c'est un cadeau empoisonné. Après si cette édition devient moins chère que le film seul, evidemment prenez celle ci! Une petite quinzaine de titres de la BO en plus ne peut pas faire de mal...
22 commentaires| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mai 2013
Ce film est un petit bijou ! Dans une ambiance endiablée, des personnages tantôt drôles, tantôt attachants sur une bande originale géniale. Vive le rock'n roll !!
le 10 décembre 2011
j ai kiffè ce dvd super histoire je le recommande vraiment a tout ce qui lirons ce commantaire autrememmt tres tres bonne etat
le 4 mars 2010
So British!...
Si on aime les années et la musique des 60s, on ne peut QUE adorer ce film superbe et drôle! Les "vieux" retrouveront l'ambiance des radios pirates, comme Radio Caroline. A voir et re-voir!
le 19 novembre 2009
Super film, très bonne surprise.
De l'humour anglais, de la super musique anglaise des années 60, et un scénario qui nous embarque!