undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 août 2011
Commande et livraison on prit un peu plus d'une semaine. Pas de frais de port pour le prix, donc rien à dire.
La durée de charge est la même que d'habitude. Le produit s'adapte parfaitement dans son emplacement.
En ce qui concerne les performances par contre, ne vous attendez pas à vous retrouver avec une copie parfaite en autonomie, de votre batterie d'origine.
Je dirai qu'il faut diviser le temps par deux. Je fais énormément de zoom, et ma femme quelques vidéos.
Il n'empêche que je conseillerai ce produit pour les raisons suivantes:
- Prix
- Frais de port
- Excellent pour le secours en cas de panne de batterie
le 29 octobre 2011
super je n'ai remarquée aucune différence avec la batterie d'origine,de plus au niveau du prix rien à dire .je vous la recommande vivement pour une batterie de rechange car lorsque l'on fait beaucoup de photos ce n'est jamais plaisant de se trouver a cour de batterie.
le 13 novembre 2010
Qualité aussi bonne que l'originale que j'ai reçu avec mon appareil photo TZ7 mais en beaucoup moins cher !

Vraiment un produit à conseiller !
le 18 décembre 2012
J'ai acheté 2 exemplaires de cette batterie (vu le prix) + le chargeur secteur 220V adapté (chez le même vendeur). Le tout est arrivé très rapidement (2 jours) et fonctionne parfaitement avec mon Panasonic TZ22.
Pour l'instant les batteries tiennent bien la charge et je suis parfaitement contente de mon achat. Je recommande donc les produits et le fournisseur ! Je reviendrai toutefois moduler mon commentaire si la qualité devait s'éroder rapidement à l'usage.
le 4 février 2013
Batterie en tout point semblable à celle de mon appareil photo à un prix très compétitif. Très intéressant pour faire le change et toujours avoir une batterie prête à faire des photos.
le 30 juillet 2012
Contrairement à une autre batterie qui n'a pas tenu 3 jours, celle ci semble OK
Pour l'instant (15 jours d'utilisation intensive), elle a donné toute satisfaction.
J'espere que ca continuera dans la durée!!
le 12 août 2012
J AI,SUITE à L ACHAT de mon PANASONIX MTZ17 commandé cette batterie en remplacement, je très satisfait car elle dure aussi longtemps (car capacité plus supérieure)que la batterie origine PANASONIC
le 25 novembre 2013
Cette batterie remplit bien son office de batterie d'appoint. A noter cependant qu'elle permet un usage semble-il moins long que les batteries d'origine.
le 2 janvier 2012
Compatible bien sûr et pour ce prix, on tolèrera une automonie moindre qu'une batterie d'origine. Bien pour un dépannage. Rien à ajouter de plus !!!
le 1 juillet 2014
Batterie de moindre performance que l'original puisque seulement 750 mAh/2,7 Wh au lieu de 895 mAh/3,3 Wh, mais moins de 8,00 € pièce au lieu de 48,00 € de marque LUMIX, soit 6 fois moins cher !!!!
J'en ai pris 3, cela me permet d'avoir largement de quoi faire, même si il faut changer plus souvent !
Reste à voir sur la durée ...
Pour le moment, je recommande, je suis très satisfait.
Côté vendeur : NICKEL, livraison plus tôt que prévue.
Philippe