Format: CD|Modifier

le 2 mai 2004
"Hangover Music": ce titre laissait présager de bonnes choses. On annonçait un album plutôt acoustique avec beaucoup de ballades. Et bien nous ne sommes pas déçus... Cet album est tout simplement génial, dans la veine de "Book Of Shadows". Zakk Wylde oscille entre piano, guitare acoustique et solos saignants; le tout avec la plus grande classe. Il maitrise sa voix à la perfection et sait la moduler suivant les morceaux (rocailleuse au début de l'album puis de plus en plus chaude). Sa reprise de "A Whiter Shade Of Pale" où il est seul au piano est exceptionnelle, sa voix y est parfaite. D'autres titres comme "Woman Don't You Cry" ou "Damage Is Done" sont tout aussi merveilleux. Ceci nous prouve le talent infini de Zakk, il est aussi à l'aise dans les morceaux Hard Rock que dans les ballades. Bref, ceux qui ont aimé "Book Of Shadows" vont également apprécier ce petit bijou...
le 5 décembre 2015
Je ne suis pas un bon critique musical, alors je me contenterai de dire que j'adore ce groupe et de vous inviter à lire les critiques de pros sur le net (15/20 sur Spirit Of Metal) !
le 16 décembre 2015
Bon album du sir Zack Wilde. Toujours des riffs bien gras et cette voix éraillée. ! ! ! ! !
le 5 septembre 2010
j'adore cet album du groupe , il devrait en faire un autre dans ce style =)