Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Un album en espagnol sur des rythmes latinos qui raviront tous les aficionados de Florent et ceux de musique hispanique. 2 duos avec des artistes latins, "te puedo acompañar" en duo avec Diego Torres et 3 morceaux instrumentaux que j'ai trouvé un peu décevants mais très agréables en musique d'ambiance.

A écouter en boucle, des textes à lire en français sur le livret joint pour ceux, comme moi, qui ne parlent pas espagnol. Une fois de plus, Florent nous montre une autre facette de ses talents d'interprète. Je vous conseille donc cet album sans aucune retenue.
le 27 mai 2009
Un album varié entre des mélodies douces et ensoleillées, où effectivement la voix de Florent Pagny est bien mise en valeur...
Que cela soit en espagnol ne pose pas de problème, on se laisse bercer ou rythmer par la voix, la mélodie et la langue dansante...
A noté, un livret bilingue (espagnol et français) pour ne rien rater des paroles et chanter espagnol... !

Je suis fan !

Très agréable album
le 12 avril 2010
Plutôt sympathique et entrainant c'est encore mieux quand on comprend ce qu'il dit ^^
cet album s'écoute très facilement et des airs vous resterons en tête (mais pas comme d'un truc dont on voudrait se débarrasser)
le 11 octobre 2011
encore un disque de Florent Pagny qui s'écoute avec plaisir que se soit dans la chaine hifi ou dans l'autoradio de la voiture.
le 21 novembre 2015
Une belle voix en espagnol ... Superbe ! Un très bel album, même si il n'est pas sorti dernièrement. Superbe !!
le 13 mars 2013
j ai offert ceci a ma soeur qui adore florent pagny elle aime beaucoup et l ecoute souvent dans sa voiture
le 27 juin 2009
Un album latino, avec de merveilleuses chansons notamment celles écrites par Raul PAZ, un cubain à découvrir !
Des rythmes variés, de belles mélodies, une voix, que demander de plus ??
Bravo.
PS : Pour les gens mal informés, F.Pagny n'est pas un éxilé fiscal, il a eu un non-lieu dans son affaire avec le fisc. Il est donc en règle...
le 30 septembre 2010
Je ne m'attarderais pas longtemps sur l'oeuvre musicale insignifiante de Florent Pagny,il a massacré l'opéra, Jacques Brel et là il massacre ici l'espagnol la routine quoi pour lui!.

J'en profite pour transmettre une information connaissant l'ouverture d'esprit d'Amazon: l'organisation mondiale de protection des animaux (WWF) indique que les baleines franches ne viennent plus sur les côtes de Patagonie et que le taux de fécondité des lamas femelles de Patagonie a chuté de façon vertigineuse depuis 9 ans.

Est ce du à la présence de Florent Pagny qui chante en Patagonie,le WWF ne s'est pas prononcé à ce sujet, à chacun de se faire une opininion!
55 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 décembre 2011
je suis satisfais de mon achat sur amazon !! les chansons sont tres bien pas de bruit de fond,, je pense en racheter d'autre !!!!! cordialement
le 14 juin 2009
FAN DEPUIS "MERCI" JE DOIS AVOUER QU'IL ME SURPREND TOUJOURS AUTANT ET CETTE DIVERSITE DE STYLES ME RENFORCE POUR RESTER FIDELE ..... A CETTE VOIX