le 8 décembre 2010
J'ai acheté ce Lego début Décembre dans le but de créer un mini-univers sur le théme de Noël.
C'est une réussite ! Il s'intégre parfaitement à proximité de mon sapin de Noël !

Même s'il est recommandé pour les plus de 12 ans, ma fille de 5 ans a réussi à le construire à son rythme...à condition de l'accompagner !

La satisfaction d'avoir réussie à le construire toute seule faisait plaisir à voir !

Le gros avantage de cette boite, c'est qu'on pourra la démonter début Janvier pour la recontruire chaque année pour les fêtes !

Bref, il s'agit plus d'un objet de décoration saisonnière que d'un jouet !

Acheté 60 euros (13 euros moins cher que le prix officiel LEGO), cela reste un achat coup de coeur !
le 30 janvier 2011
Vraiment typique pour Noël avec sapins et jouets.Ma fille de 10 ans a apprécié le bonhomme grimpé sur l'échelle pour mettre la guirlande,le magasin et ses jouets avec la brique lumineuse.Pas trop grand et beaucoup de personnages.
le 5 novembre 2011
JE pensais ne pas pouvoir retrouver cette boite, franchement, super heureux legophile à qui il ne reste plus qu'à monter la boite !
le 4 octobre 2013
La boutique de jouets d'hiver est le premier set d'une bien jolie série sur le thème de Noël. La boutique en elle-même est une vraie réussite stylistique, tout à fait dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Avec cette boîte, c'est Noël avant l'heure et l'on se plait à donner vie à ce magnifique ensemble.
Comme pour les autres pièces de cette collection, de petits détails viennent agrémenter la scène pour encore plus de réalisme : les petits chanteurs de Noël, le grand sapin du village qui prend vie ou encore les enfants qui skient autour du petit banc...
Une excellente façon de décorer son intérieur au moment des fêtes.
le 2 janvier 2011
J'ai acheté cette boite Lego pour mon Papa, pour sa déco de Noël! Le rendu est vraiment sympa. La construction est très "spéciale" très recherchée.

Le bâtiment est très bien fait et on reconnaît l'ambiance de noël avec le sapin géant en extérieur et le toit enneigé!

J'attends avec impatience que la boite sortie cette année par Lego "la boulangerie du village" du même thème soit proposée sur le site d'amazon!!!

Vraiment mon coeur de cette fin d'année! Je recommande!
le 22 novembre 2014
La livraison a été rapide, l'emballage était soigné. Rien à redire !

Le set en lui-même est vraiment génial, des heures de jeu en perspective pour les enfants !
le 28 décembre 2011
superbe, j' ai déjà la boulangerie de noël, l' année prochaine je m' achète la poste , il faudra de la place mais j' aurai un chouette décor
le 21 février 2013
perfect for a christmas present! very wintery and plenty fun to building it.
the house is very well designed and build.
le 29 janvier 2013
l'idéal c'est de la monter avec tout le reste de la série pour faire une magnifique rue... Attention, il faut de la place !
le 9 septembre 2011
à la fois éducatif et ludique pour apprendre aux enfants les valeurs de noël
en partageant le montage en famille pour une belle décoration
je conseille pour la magie de noël!!!!