undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 11 septembre 2014
un concert absolument parfait reflet de l epoque ou la veine creative de chacun des protagonites est a son apogée
le 4 mars 2014
après des "milliers" d'écoute lors de sa sortie j'avais fini par user le vinyle.
aussi bien l'album acoustique que celui électrique me (nous) transportait: un feeling et une énergie contagieux, un son de guitares formidable, des vocaux à tomber à la renverse et des compositions avec des paroles en plein dans l'actualité (le ohio choc et politique).
35 ans après c'est avec nostalgie et un pur plaisir que je (re) découvre cette oeuvre majeure du folk-rock. Rien n'a vieilli et si quelques morceaux ont perdu de leur "fraicheur",en revanche ils appartiennent dorénavant à l'Histoire.
Chapeau bas à une des formations les plus attachantes et talentueuses qu'il me soit donné d'écouter.
le 13 juillet 2015
salut ...album 2 cd. le cd 1 est acoustique...sublime. et le cd 2 est électrique...parfait.....cet album respire la campagne...les fleurs...l herbe fraiche....l époque Woodstock. je le recommande a vous tous.....un grand merci a l équipe amazon...peace and love a tous...bye....bertrand.
le 14 décembre 2005
Apprentis guitaristes à vos cordes. Voilà la quintessence de la classe pour choper les gonzesses auprès du feu, ou dans le salon, ça dépend des techniques. Quatre caractères explosifs, créatifs, mélodiques en diable dans un live absolument culte. Si vous êtes un tant soi peu émotif, vous frissonnerez à l'écoute de ce live culte. Esprit de liberté parfum de patchouli. C'est du grand cool sans les effets secondaires.
Du bonheur sans modération, mais faut pas être trop énervé ! C'est pas l'endroit. Notez la version de cowgirl in the sun de neil young qui déchire tout sur son passage, si si.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus