Taille: 5-7 ans - 132cm|Modifier

le 11 mai 2011
J'ai reçu ce déguisement rapidement comme d'habitude seulement le carton était tout troué dessous heureusement le costume n'était pas abimé.
Dommage aussi qu'il est était trop grand. C'était une taille 3-4ans et franchement un enfant de 6 ans pouvez le mettre, mais bon pas de panique un revers au niveau de la taille ni vu ni connu.
Les muscles super mon fils a adoré et c'est fait beaucoup remarqué.
le 9 mai 2012
Beaucoup trop grand,ma fille de 11 ans (1m40) aurait pu le porter.Donc trés déçu à l'ouverture du colis ce qui est dommage car le costume est trés beau.
le 11 mars 2012
très joli déguisement mais qui taille vraiment très grand!plutôt du 8/10 ans pour le 5/7 ans, dommage!par contre de bonne qualité et de jolies finitions.
le 28 février 2012
très beau déguisement mais attention il taille grand : M : 8/10 ans, L : 12/14 !! sinon la qualité est irréprochable. Suffit de bien faire attention à la taille !
le 5 octobre 2011
ce deguisement est trop grand mon petit fils flotte dedans....veillez a commander la taille en dessous sinon c'est un bel article rien a dire
le 7 juillet 2012
bel article mais importable pour un enfant de l'âge auquel il est destiné ! J'avais pris du 5-7 ans et ça va au grand frère de 9 ans. Donc déception pour le cadeau d'anniversaire. J'avais lu les commentaires comme quoi le déguisement est grand, mais l'enfant qui l'a reçu fêtait ses 5 ans et est plutôt grand...j'avais passé outre car je ne me voyais pas acheter du 2-4 ans à un enfant de 5 ans ! Dommage...
le 28 novembre 2011
Un joli costume qui fera le bonheur de tous les batman en herbes, il se lave facilement et est assez résistant. Les couleurs sont plus joyeuses que la version en noir. Une bonne idée cadeau!
le 29 mars 2014
Il faut compter 2 tailles en dessous de ce qu'ils annoncent.
De plus, ce ne sont pas toujours les mêmes modèles d'un lot à l'autre. N'hésitez pas à renvoyer et recommander.
Il y a parfois des défauts (fil sous la doublure des abdominaux)
le 20 juin 2014
J'ai commandé du 3-4 ans pour mon petit de 4 ans et le costume va à mon grand de 6 ans qui met du 10 ans quand je l'habille... faudrait revoir sérieusement les étiquettes des tailles....
le 10 mars 2012
livraison trés rapide. costume bien complet trés joli, bel effet sur l'enfant mais attention à la taille le 5 7 ans convient pour 1m30 ou plus !!! trop grand pour mon enfant de juste 5 ans! tans pis car trés beau ! merci amazon pour le retour et remboursement gratuit