Format: CD|Modifier

le 26 octobre 2014
franchement un super album live j'aurai aime y etre avec toutes les chansons connues ..dommage que les chansons soient separees a la fin en chaque c'est le seul reproche :)
le 4 novembre 2010
J adore ce mec , authentique je suis depuis les annees 80 , ça bouge , c est beau !!
le 15 janvier 2014
Cd live très moyen. je n'ai pas retrouvé l'ambiance des 2 concerts que j'ai vu en 2013 à L'Aigle (61) et en 2011 à Concarneau (29). C'est sûrement dû au fait que les titres ne sont pas enchaînes mais coupés. Dommage.