Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 octobre 2016
Je fais du BaseBall en club, j'ai donc pris ce lot.
La batte en aluminium est très robuste, pour ma part après un an d'utilisation la batte et le gant sont resté en très bon état.
Seul ;la balle de BaseBall est entré de gamme mais on peut en trouvé facilement de meilleur qualité pour pas cher.
Je recommande ce produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2010
Kit bien construit et de qualité. La batte est robuste, légère et bien équilibrée. Le gant confortable et facile à enfiler. La balle est solide. Excellent matériel pour débuter le baseball !
le 21 juillet 2016
Super ! J'ai testé la batte toute l'après-midi dès que j'ai récupéré le colis (livré en 4 jours). La batte semble fiable (testée avec des balles de tennis) elle swing bien, bonne résonance, pas de vibrations dans les mains, mais le grippe est fragile (je l'ai renforcé au chatterton).

La balle est simple (non pro) lourde est dur (non soft) - pas encore testé.

Le gant est parfait, très doux à l'intérieur et très grand (droitier d'ailleurs). Il est renforcé pour éviter que les balles cognent. Il me semble de très bonne facture.

C'est un kit super pour commencer, à acheter si l'on veut s'amuser seul pour s'entraîner ou avec des amis dans un grand terrain.

PS : la casquette sur la photo n'est pas comprise avec :)
review image
le 11 janvier 2013
génial
kit nickel la bâte est superbe tout est conforme a la photo, par contre le gant est immense
mais mon chéri a été ravi de son cadeau
le 15 février 2013
Conforme à la description, de bonne manufacture et aucun défaut. Parfait pour initié au baseball. Bon matos à recommander pour tout 1er achat.
le 19 mai 2010
Du très bon matériel et une expédition rapide.
Parfait pour les matchs entre amis.
le 21 décembre 2012
Le kit est de bonne qualité. La batte est légère et robuste. Le gant est confortable. Excellent matériel pour débuter le baseball. De bonnes parties en perspective.
le 2 octobre 2013
Parfais pour découvrir le baseball même pour un adulte. C'est pas un produit cheap maic de bonne qualité, vraiment content de mon achat.
le 13 octobre 2016
Souhaitant me remettre au baseball ce kit étais parfait pour moi, taille du gant 12" parfait pour un pitcher ou Outfield avec une batte fait pour ma taille/longueur de bras (1m78/80) mais rapidement les fastballs vont venir faire mal a la main car le gants n'est pas assez renforcer , donc impérativement la rattraper dans le filet pour évité des douleurs.
le 19 octobre 2012
la commande est venue très rapidement et en bon état et la personne à qui je l'ai offert est ravi! le gant fait vraiment pro et la batte parait resistante et y'a vraiment une bonne prise en main ! pour tous les fans de baseball ou ceux qui veulent s'initier n'hésitez pas et bon prix !