le 19 mai 2011
Trés joli article, semble tenir le coups ,je croise les doigts . Motif du maillon trés original.Je suis désolée mais obliger l'acheteur à ecrire 20 mots alors qu'il a la courtoisie de répondre , je ne suis pas d'accord . C'est la derniere fois .cordialement
le 24 janvier 2016
j'ai eu bcp de chaine en or a des prix relativement chere qui ont cassé que j'ai perdu car l'or est plus fragile car pus fin ...la taille est de plus parfaite pour moi qui a la cheville assé fine car elle tombe sur le pied mais cela ne me deplait pas bien au contraire
celle ci tiens super bien je me l'accroche souvent elle ne casse pas pas passe pas bref un super achat et de plus en pensant a son prix
le 28 novembre 2015
Chaine de cheville en plaqué or de bonne qualité, je me suis accrochée avec plusieurs fois et elle n'a pas cassé. Elle ne sert pas à la cheville, la taille est parfaite.
le 5 novembre 2013
Très jolie chaîne de cheville plaqué or qui correspond à ce que je souhaitais offrir à ma petite fille pour son anniversaire
le 24 janvier 2016
chaine tres jolie et tres solide je dors meme avec je ne l enleve jamais ne change pas de couleur avec le temp
le 23 juillet 2014
Chaîne de cheville belle mais trop petite pour un adulte !
a acheter pour une adolescente !! dommage . .
le 10 novembre 2014
Cette chaine correspond tout à fait à sa description. Depuis 3 mois que je le porte quotidiennement je n'ai aucun reproche à faire.
le 2 mai 2016
Je n'ai vraiment pas été déçue, cette chaîne est très jolie, fine mais sans trop l'être et habille magnifiquement bien la cheville.
Très classe.
le 17 juillet 2016
Elle est parfaite .. Jolie .solide de taille correcte....reste à voir dans le temps mais pour l'instant elle ne bouge pas ..très satisfaite .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.