le 14 février 2013
Je trouve cette housse très pratique, super jolie. Elle correspondant parfaitement à mon iPhone 4 même avec sa coque et, la livraison a été rapide en 2 jours.
le 20 juillet 2014
housse sympa mais ça s'arrête là. l'épaisseur ne garantira pas une protection à toute épreuve (il y a mieux mais c'est plus gros).
Maintenant pour protéger un appareil phot d'un prix avoisinat les 300/400€, il vaut mieux voir ailleur. Pour un petit objet dont la valeur ne dépasse pas les 100€, ça vaut le coup de réfléchir d'autant qu'il est bien fini et prend juste la place nécessaire
le 3 avril 2015
Il est parfait. Mon portable tient parfaitement dedans. L'épaisseur est suffisamment légère sans qu'il ne fasse une grosse masse dans le sac ou dans la poche. Le portable se fait discret, ce dernier ne se voit même plus quand on le range, je n'en m'en sépare pas.
le 23 juillet 2013
Cette housse est très élégante et très pratique, pour ranger votre téléphone dans un sac par exemple... Solide et ferme bien, rien à redire !
le 28 juin 2014
De très bonne qualité correspond exactement à la description. Au toucher velours , va idéalement sur mon téléphone.
Je le recommande.
le 10 décembre 2012
rien à signalé , l'iphone rentre bien dedans il est bien protégé, rentre bien dans la poche en plus c'est une housse est jolie
le 4 octobre 2013
La fermeture a très vite lâché... Je ne suis pas satisfaite de cet achat qui s'est retrouvé à la poubelle...

Voir 1 question avec réponse