Taille: 200ml|Modifier

le 7 mai 2011
Efficacité en terme de soin: pour les sportifs, pour les marcheurs, pour les maux de dos et les douleurs musculaires du quotidien, l'arnica c'est magique! C'est quasiment un produit pharmaceutique sur ce plan-là. D'ailleurs, il est plus adapté pour cette fonction "récupération/réparation musculaire" que pour un usage axé "détente/bien-être" (notamment à cause de l'odeur pas forcément folichonne, du moins si on y est sensible). Mais ça se discute, parce qu'un massage qui détend vraiment les fibres musculaires, c'est toujours du bien-être.

Pour ce flacon de 50 ml, le seul hic, c'est le prix: quasiment le même que pour le flacon de 100ml que l'on trouve sur ce même site. Autrement dit quasiment deux fois plus cher au litre.

Mais ce flacon "mini" a un avantage: le transport, car moins encombrant et moins lourd. Idéal donc pour départ en randonnée, sorties nature/sport, etc... D'autant que sa petite taille le rend plus compact et résistant/solide, même en étant en verre. Moins de risques de casser le flacon.

Pour moi, Weleda est une marque de confiance, qui a toujours investi dans des produits naturels (avec des principes actifs issus des plantes et le moins d'ajouts chimiques possibles), bien avant la mode du bio. Tous leurs produits ne sont pas bio pour autant, mais quand c'est le cas, c'est clairement affiché. Pas de frais-marketing excessifs avec cette marque, leur développement s'est fait essentiellement par le bouche à oreille et la confiance croissante des distributeurs et des consommateurs en leurs produits. La preuve: ces derniers sont durables, toujours fabriqués et achetés, et même s'ils en ont sorti de nouveaux, les basiques qui existaient il y a dix ans se sont maintenus. On n'est pas dans le produit-kleenex de saison et la gamme garde sa cohérence.

Certes, cette opinion n'engage que moi...
Néanmoins, je recommande ce produit.
Pour le choix de la taille du flacon: existe en 50 ml, 100 ml et 200 ml.
Se trouve très facilement en pharmacie ou magasin bio.
Plus avantageuse en 200ml et me permet d'en offrir la moitié à mes enfants.
J'en mets avant et après les travaux de jardinage ou autres gros travaux dans la maison ou une grande marche.
Efficace aussi pour les coups.
A avoir à portée de mains avec les enfants et les petits enfants.
le 24 mars 2013
cette huile de massage est de très bonne qualité, très efficace en traitement d'attaque sur les douleurs, n'a pas provoqué d'allergie cutanée jusqu'à présent.
le 21 août 2015
J'utilise cette huile depuis quelques temps pour la course à pied principalement.
Avant une course j'en met un coup sur les jambes et j'en remet après. Cela permet de chauffer le muscle puis ensuite de le détendre et aider à la récup.
Egalement utilisé pour quelques massages, permet une bonne glisse, l'odeur est agréable.
Une excellente huile de massage dans un flacon en verre opaque qui protège le contenu de la lumière, de 200 ml, de la marque Weleda, gage de qualité. Une huile qui pénètre bien avec un bon pouvoir absorbant,et ne tâche pas les vêtements, par contre et elle a une très bon effet relaxant sur les muscles, et la peau reste douce après application et son odeur est agréable. A avoir toujours à la maison, quand on a des enfants ou lorsqu'on fait du sport. Elle se conserve longtemps et se présente en flacons de 50, 100 et 200 ml, le premier très pratique pour l'emporter avec soi.
Une excellente huile de massage dans un flacon en verre de 200 ml, avec la marque Weleda, gage de qualité. Une huile qui pénètre bien avec un bon pouvoir absorbant,et ne tâche pas les vêtements, par contre et elle a une très bon effet relaxant sur les muscles, et la peau reste douce après application. A avoir toujours à la maison, quand on a des enfants ou lorsqu'on fait du sport. Elle se conserve longtemps
Une excellente huile de massage dans un flacon en verre opaque qui protège le contenu de la lumière, de 200 ml, de la marque Weleda, gage de qualité. Une huile qui pénètre bien avec un bon pouvoir absorbant,et ne tâche pas les vêtements, avec une odeur agréable, par contre et elle a une très bon effet relaxant sur les muscles, et la peau reste douce après application. A avoir toujours à la maison, quand on a des enfants ou lorsqu'on fait du sport ou que l'on a mal aux pieds. Elle se conserve longtemps.
Elle se présente en trois grandeur: 50, 100 et 200ml. Pour ce qui est du prix, le grand flacon a un meilleur rapport qualité prix. Le flacon de 50ml est l'idéal pour emporter avec soi en cas de besoin.
le 1 septembre 2016
très bonne huile de massage et qui plus est sent très bon , idéale après les efforts sportifs pour eviter les courbatures et détendre
le 17 février 2011
Vraie efficacité en terme de soin: pour les sportifs, pour les marcheurs, pour les maux de dos et les douleurs du quotidien, l'arnica c'est magique! C'est quasiment un produit pharmaceutique sur ce plan-là. D'ailleurs, il est plus adapté pour cette fonction "récupération/réparation musculaire" que pour un usage axé "détente/bien-être" (à cause de l'odeur un peu moins folichonne, si on y est sensible). Mais ça se discute, parce qu'un massage qui détend vraiment les fibres musculaires, c'est toujours du bien-être.

Bon rapport qualité/prix pour un produit issu d'une marque de confiance selon moi, qui a toujours investi dans des produits naturels (avec des principes actifs issus des plantes et le moins d'ajouts chimiques possibles), bien avant la mode du bio. Tous leurs produits ne sont pas bio pour autant, mais quand c'est le cas, c'est clairement affiché. Pas de frais-marketing excessifs avec cette marque, leur développement s'est fait essentiellement par le bouche à oreille et la confiance croissante des distributeurs et des consommateurs en leurs produits. La preuve: ces derniers sont durables, toujours fabriqués et achetés, et même s'ils en ont sorti de nouveaux, les basiques qui existaient il y a dix ans se sont maintenus. On n'est pas dans le produit-kleenex de saison et la gamme garde sa cohérence.

Donc, je recommande.
le 18 mars 2015
J'utilise depuis de longues années cette huile de massage à l'arnica.
Comme je pratique le vélo, skis de fond etc , je confirme qu'il est excellent pour
la préparation et récupération musculaires comme indiqué sur le descriptif .

Le plus pour moi, c'est le meilleur produit pour calmer mes douleurs cervicales .