undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 75ml|Modifier
Prix:7,47 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 21 mai 2013
Ayant la peau très sensible, lorsque je suis tombée enceinte la peau de mon visage est devenue tout simplement affreuse, j'avais la peau très sèche et peu importe ce que je mettais dessus ça me faisait de grosses plaques rouges que je ne pouvais camoufler!

Et puis on m'a recommandé cette crème et là.... Miracle!

Après une bonne cure matin et soir ma peau a retrouvé un bel aspect et je n'ai plus de problèmes!

Je la garde précieusement!
le 17 mars 2013
Cette crème est merveilleuse pour tous les problèmes de sécheresse de la peau. Seul bémol, le parfum n'est pas trés agréable à mon goût, mais elle hydrate vraiment et rend sa souplesse à la peau.
le 22 octobre 2013
alors à ne pas mettre la journée ou un peu avant le depart car elle est grasse et a l'odeur de la creme arnica. j'ai donc hesité avant de l'utiliser matin et soir (ouf je travaille de chez moi), mais finalement je vois des resultats.
peau plus lumineuse douce et surtout bien hydratée car malgré des soins plus ou moins couteux tjrs la peau du visage seche.
on va continuer on verra bien
le 22 mai 2015
***********PRO********

* très efficace sur les eczémas de contact (mieux que Lipikar qui était ma référence)
* excellente pour les peaux abîmées ; par exemple les dessous de nez des enfants l'hiver
*parfaite sur les peaux irritées par la transpiration ( protège pendant le sport)
* bien sur les peux déshydratées
* bien sur les peaux à "grattouille" (pas encore parfaite mais je n'ai pas trouvé mieux
* très bien pour les peaux atopiques
*ingrédients de qualité et bio
*Fabriquée en France
*emballage respectueux de l'environnement
*package intemporel

***********CONS*************
*Ca colle
* l'odeur est thérapeutique mais pas vraiment désagréable

*********Composition*********

Eau , Huile de sésame bio , Huile de tournesol bio , Lanoline , Cire d'abeille hydrolysée , Cire d'abeille , Esters d'acides gras , Huile d'amande douce , Extrait de fleur de calendula biologique , Huiles essentielles ,
le 25 août 2015
Ayant la peau sensible et ne souhaitant utiliser que des produits naturels, je suis devenu un accro de cette crème au Calendula.

S'utilise de façon quotidienne, ne pas trop en appliquer car la crème est bien grasse. Son côté gras ne semble pas avoir d'effets négatifs du type points noirs, etc ... même sur le visage. Très efficace également en cas de d'ampoule ou cloque, de brûlure, ou coup de soleil. Dès que mon petit garçon a un petit "bobo", un peu de crème et c'est bien vite de l'histoire ancienne.

Ayant une peau de roux, j'ai déjà testé pas mal de chose en ce qui concerne les coups de soleil. Je n'ai pas trouvé mieux. Je n'utilise que ça depuis plusieurs années. En cas de très très gros coup de soleil, j'alterne avec de l'huile de Millepertuis, plus liquide donc plus facile à appliquer (mais aussi bien plus gras). L'une ou l'autre étant bien plus efficaces et naturelles que la Biafine.

Attention tout de même d'avoir la peau bien sèche avant utilisation au risque de se retrouver avec des traces grasses et blanches.

Avec l'abonnement difficile de la trouver à un meilleur tarif.
le 22 mars 2015
très bonne crème hydratante, idéale pour peau sèches sur le visage (hiver,..) et les jambes après l'épilation. Idéale aussi pour les peaux sensibles ou reactives. Très bonne composition. tube qui dure longtemps.
le 22 juillet 2015
Crème trop épaisse. Il faut veiller á ce que la peau soit parfaitement sèche avant de l'appliquer sinon elle va laisser un film gras et blanc sur la peau. A éviter quand il fait trop chaud.
le 22 mars 2016
J'utilisais une autre crème, mais ce n'est qu'avec celle-ci que ma fille a récupéré une peau... de bébé :) Elle a un parfum un peu spécial, mais on s'y fait très vite. Elle est dense mais ne laisse pas de film gras, et surtout, la peau fragilisée autour de la bouche de bébé, et sur les joues, est revenue à la normale après deux applications ! Je l'utilise aussi sur son corps, notamment sur le ventre, où la peau est plus agressée par le frottement avec les vêtements. Le papa l'a adoptée pour apaiser les rougeurs de la peau asséchée du visage pendant l'hiver. Je ne jure que par elle maintenant !
le 13 septembre 2015
cette crème est idéale pour les peaux sèches et abimée. Elle convient aux peaux sensibles et répare parfaitement la peau. Elle rend la peau douce et s'utilise aussi bien sur le visage que le corps même pour les peaux très sensible. Sent très bon!!!
le 9 septembre 2015
Cette crème est parfaite pour la nuit, mais elle est un peu trop luisante pour le jour. Elle est cependant très confortable et hydratante. L'odeur n'est pas sensationnelle.