undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici HPALLL nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Set de 24 pièces|Modifier

le 9 janvier 2011
Couverts très design qui se marient avec tous styles de décorations de table !
Aucun souci au lave-vaisselle !
le 25 mars 2012
J'ai hésité à commander cet article à cause d'un commentaire "traces de corrosion dès le premier passage en lave-vaisselle" mais un autre com plus récent disait le contraire alors j'ai tenté... et j'ai bien fait! Aucun soucis de corrosion (j'utilise des pastilles carrées Finish Powerball (Calgonit).

J'avais déjà quasiment les mêmes couverts en inox mais ceux-ci sont de qualité supérieure : les gravures de meilleure qualité, l'ergonomie plus agréable, elles sont un peu plus lourdes ce qui renforce l'impression de qualité.

Trés bon produit que je recommande.
Je suis vraiment content de ces couverts.
Je les utilise au quotidien et pas de problème avec un passage au lave vaisselle.
Le design est original et très sympa. Le poids des couverts est très agréable.
le 13 décembre 2013
j'ai commandé ces couverts pour faire un cadeau à un jeune couple, ils sont modernes,de belle qualité, solides et garantis pour un petit prix,Je suis ravie.
le 23 mars 2014
Je ne comprends pas pourquoi dans cette série, ils ont fait des cuillers à soupe de dimensions aussi petites. Leur contenu est plutôt celui d'une cuiller à dessert. Or j'ai acheté le set pour compléter celui que j'avais déjà, et dont les cuillers à soupe étaient de taille normale. Je suis donc doublement déçue.
le 1 août 2013
très satisfaisant
pas de soucis
beau service
beau travail
belle finition
les anglais font du bon boulot :-) vraiment no kidding
le 6 juillet 2010
Couverts de bon design mais fabriqué en inox 18/0 et non 18/10...
Après un premier lavage au lave vaisselle il y a apparition de points de corrosion !

A proscrire si l'on souhaite des couverts qui durent dans le temps.
le 30 mars 2014
La qualité est quand même assez moyenne, avec de petits défauts (certes) mais un peu partout, et surtout il y a des petites pointes de rouilles qui apparaissent petits à petits au fur et a mesure des lavages avec le lave-vaisselle, super pour l'hygiène !!!

Bref à éviter absolument
le 25 août 2014
On bon set de couvert en inox. Utilisation depuis plus de 6 mois, pas de problème particulier. Je suis très content.
Attention juste à ne pas les nettoyer avec une éponge abrasive car risque de rayures.
le 10 juillet 2014
je suis ravi de ces couverts.
Seul bémol: la forme des cuillères n'est pas très pratique (la grande notamment n'est pas si grande que ca!!)