undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:14,89 €+ Livraison gratuite

le 10 juin 2010
Batterie compatible 2 fois moins chère(achetée 20€) que la batterie d'origine Panasonic (autour de 50€), plus puissante (950mAh contre 895mAh pour la Panasonic).
J'ai acheté cette batterie pour suppléer à la batterie d'origine. En effet possédant un TZ10, quand je film en HD la batterie s'épuise vite.
Une batterie de rechange est donc plus que nécessaire. Cette batterie fonctionne très bien. je la conseille vivement.
11 commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2010
Voulant acheter une seconde batterie pour mon tz10 tout neuf, très gourmant en énergie avec le gps en marche, j'ai trouvé ce modèle, parfaitement compatible avec le firmware 1.1, et moitié prix par rapport à une batterie "originale".
A acheter les yeux fermés.
le 6 août 2010
Cette batterie fonctionne très bien sur mon TZ10. L'autonomie est quand même moins importante qu'avec la batterie d'origine, mais c'est très souvent le cas avec les batteries compatibles. En tous cas, elle dépanne bien, car 1 seule batterie, c'est un peu juste pour le panasonic TZ10, on se retrouve vite à sec! La batterie d'origine plus celle là, et vous êtes déja parés, sauf si vous utilisez le GPS tout le temps. Ce gadget consomme énormément de batterie. Astuce: prenez quelques photos avec le GPS, et désactivez le!
le 4 août 2010
Achetée avec quand même quelques craintes qui se sont révélées injustifiées.
La livraison a été rapide et la batterie, après la charge complète, fonctionne normalement sur mon TZ10
le 6 novembre 2010
[...] La batterie fonctionne parfaitement sur mon TZ7 qui dispose du firmware 1.2. Je ne peux pas pour l'instant me prononcer sur la fiabilité ni sur l'autonomie de la batterie, mais un produit fabriqué en chine (comme la batterie d'origine) suivant un cahier des charges allemand, ne devrait pas être décevant, le prix [...] port compris est quant à lui quasiment imbattable pour un produit de cette gamme.[...]
le 10 septembre 2010
Grand amateur de photos (environ 800 par mois) j'ai besoin d'être rassuré quant à la fiabilité et la durée de vie des batteries utilisées. La batterie standard de Lumix a su résister vaillament durant un an et demi. Mais son coût de remplacement (environ 69€) me semble prohibitif. Pour moins d'un tiers du prix Panasonic Amazon propose cette batterie qui donne entière satisfaction. Reste à vérifier la durée de vie de cette batterie. A suivre.
le 1 octobre 2010
cette batterie fonctionne parfaitement sur panasonic TZ7, appareil acheté au mois de juin 2010 version firmware 1.3
le 7 août 2010
Une batterie plus puissante que l'originale (BCG10E) pour 3x moins cher et qui est accéptée par l'appareil photo... que du bonheur !
le 12 février 2011
Tout fonctionne sans problème sur mon lumix TZ7. Pas de surchauffe, ... . J'attends de voir à l'usage son autonomie.
le 23 mai 2011
Cette batterie est tout simplement meilleure que celle fournie avec mon TZ10 !!
Je n'est pas calculé exactement, mais j'ai pu aau moins prendre une grosse centaines de clichés en plus avec elle (comparaison faite les deux batterie rechargées entièrement)

Vraiment au top, j'en re-commande une de suite !