Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 mars 2017
je suis un peu déçu cela fait quelques mois que je l'ai acheté j'ai l'habitude de ce genre de machine mais là j'ai trouvé que le pain ne gonfle pas beaucoup et d'autre part même en mettant sur le doré le pain reste très pâle. j'ai toujours acheté la machine à pain "clatronic" qui était formidable j'ai voulu changer car ma machine avait rendu l'âme au bout de 7 ans; aussi je regrette de ne pas avoir repris celle-ci je ne recommanderais pas la machine Domo . Cordialement petite plume de chalon
4 personnes ont trouvé cela utile
le 21 août 2015
Je ne peux rien dire de spécial , cette machine me donne toute satisfaction , avec toutefois un petit regret :dans ma machine précédente , lorsque l'on appuyait sur " on " , une petite lumière s'allumait et l'on savait que " c'était parti "là , rien et c'est un peu dommage . Ensuite , on verra avec le temps !!!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 27 mai 2018
acheté le 22 avril (avis donner le 25 mai 2018) j'ai attendu pour donner mon avis et je me rends compte que j'ai bien fait
Elle fonctionne bien pour le moment les recettes sont très bien rien a dire la dessus mais depuis une dizaine de
jours elle fait un bruit bizarre (j'ai l'impression que la palette de mélange se détache de son socle lorsqu'elle fonctionne)
heureusement pour le moment cela ne c'est pas encore produit mais je doute sur la durée de vie de cette machine……...
espérons que je me trompe mais je doute quand même c'est pour cela les 2 étoiles
le 11 juin 2015
machine livré en temps et en heures .
Après deux essais fonctionne correctement .
seul bémol et c'est le pourquoi du 3 étoiles , il manque la notice et le livret de recette pourtant indiqué sur l'emballage .
A voir maintenant dans le temps .
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mai 2018
Bonne machine simple à utiliser, mais je l'ai renvoyé car je souhaitais une fonction "confiture" que j'utilise pour pleins de recettes sucrées et salées.
le 8 juillet 2016
C'EST LA DEUXIEME MACHINE A PAIN "DOMO" QUE NOUS AVONS ELLE EST TOUJOURS AUSSI SUPER COMME LA PREMIERE
NOUS FAISONS NOTRE PAIN TOUTES LES SEMAINES ET CELA N'A RIEN A VOIR AVEC DU PAIN INDUSTRIEL
3 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2015
Offert à mon père pour la fête des pères. Premier pain super réussi bien gonflé et reste frais pendant 3-4 jours.
Pour la recette il n'a pas suivi celle du manuel, en fonction de la qualité d'la farine les dises changent. Il a suivi la recette donnée sur le sachet de farine et c'est une réussite !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2018
cela fait un an que j'ai la machine,
je m'en sert minimum 2 fois par semaine je fais toute sorte de pain ou brioche et meme pate a pizza.
a savoir cette machine fais un pain plutôt en hauteur donc il faut aimer la mie de pain.
sinon vraiment super machine vous pouvez meme faire un depart differé.
pas mal de recette son dispo sur internet pour cette machine
le 11 février 2016
c'était pour un cadeau, j'ai déjà la même depuis longtemps, très contente, le pain est parfaitement cuit, la pate à pizza parfaite, je recommande cette machine
Une personne a trouvé cela utile
le 16 mai 2013
j'ai commandé cette machine car elle avait un prix raisonnable par rapport aux autres marques ...j'ai reçu cette machine en exellent état car très bien emballée ! au déballage j'ai été étonné de voir qu'elle étais de très bonne qualité de fabrication ; un bon point ; ensuite au niveau de son utilisation aucun problème , elle fait des pains parfait ! je la recommande !
29 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.