Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Assassin's Creed II
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:28,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(4 étoiles). Consulter les 71 commentaires
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 août 2011
Très bon jeu, on se retrouve projeté dans l'époque, c'est très immersif, il y a beaucoup de de choses à faire et les missions sont variées. On ne s'ennuie jamais et c'est graphiquement très beau. Jeu d'aventure pas idiot: à conseiller
le 7 novembre 2013
Tout est dit dans le titre, le jeu est venu rapidement, dans les délais de livraisons prévues !
Le jeu fait presque neuf au niveau de la jaquette et du disque, il marche nickel, bref que du bon.
Le seul truc qui me fait ne pas mettre la note maximale c'est qu'il n'y avait pas de notice, un truc auquel je tiens particulièrement.

Sinon tout le reste : top !
le 6 août 2012
très bonne jouabilité, un bon scenario, de superbes graphismes, cela donne envie de decouvrir le nouvel opus, à faire et à refaire!
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 novembre 2010
J'ai beaucoup aimé le premier Assassin Creed alors qu'il avait de gros défauts comme la répétivité ou la minceur du scénario. Donc inévitablement, j'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode. C'est vrai que je regrette un peu le ténébreux et tourmenté Altaïr. Ezio a plus d'humour, il est plus italien tout simplement. En tout cas pour avoir visité Venise récemment, j'ai été hypnotisée par le soin apporté au décor et j'avoue avoir fait quelques ballades en gondole sans que cela soit utile pour le jeu. Sinon le scénario est intéressant et varié. Et Ezio contrairement à Altaïr ne craint pas de tomber dans l'eau !
Pour le reste le jeu est relativement court à moins d'avoir la patience de chercher ces stupides plumes. Il est très simple.
le 25 mars 2010
un tres bon jeu plus complet que son predecesseur mai avec un moteur graphique curieusement qui parrait plus vieux que le premier mais malgres cela le jeu reste plutot joli et agreable a jouer un scenario plus etoffer et des missions moins ennuyeuse un jeu a posseder surtout si vous n avez pas jouer au premier
le 24 novembre 2009
Je n'avais pas été conquis par le premier opus ,répétitif dans ses missions annexe ,trop méchanique dans son déroulement global ,ainsi que les phases hors animus qui brisaient littéralement l'immersion ,mais la surprise engendré par les trailer m'on captivées ,voyons ce qu'il en est.
Pas de mauvaises surprises ,le scénario reprend là où le premier s'arrêtait. Apres quelques heures de jeu ,on se rend trés vite compte que tout les défauts mentionnés plus hauts sont absents ce qui est un point plus que positif ,les phases de jeu s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Graphiquement cela reste plus que correcte ,les villes sont trés animées et ce sans lags d'aucune sorte (l'effet clipping étant extrêmement rare nul besoin d'en tenir rigueur).La modélisation des villes est de bonne augure ,les cycles jours nuits en temps réels ont un effet surprenant sur ces dernières ,les effets de lumières et d'eau sont bien fichus...aucun probléme de caméra à ce jour (c'est rare sur les dernières sorties JV),mais la présence de quelques bugs de collisions quand même.
Au niveau du gameplay ,on reste toujours dans l'optique "Parkour" et du système de combat optimal du premier opus ,mais l'apparition d'argent donnera un petit plus gestion (forge ...) et ((pré)renaissance oblige)esthétique voir artistique (marchand d'art ,couturier). Le tout reste très abordable et fluide donnant plus de texture au jeu.
Au niveau de l'immersion ,point d'orgue de la série,le fait que les chapitres se suivent sans pour autant nous exclure de l'animus y joue beaucoup ,les voix(je précise que j'y jouait en anglais sous titré français) semi traduite laissant des bribes d'Italien sont de tres bonne factures de même que les doubleurs anglophone du grand nombre de personnages secondaires présents. Justement ces personnages sont de nouvelle qualités de cet opus ,toujours archétypés (le voleur ,le mercenaire ,le general...) ils sont pour la plupart inspirés de personnages réels et d'époque(juste un peu étoffés naturellement).Seule les musiques semblent inexistante (une piste par ville pour les phases d'explorations et d'autres plus évènementielles) ,on notera aussi quelques effets sonores un peu "cheap".
En bref ,le scénario est bon et assez chargé ,les quêtes annexes sont nombreuses et intéressantes(oui finis les drapeaux chiants comme la mort),la durée de vie est meilleur que la moyenne (comptez entre 16 et 20h pour finir juste le scénario),le pérsonnage principale est charismatique. Ce jeu est une trés bonne surprise que je n'attendais pas ,et il fait plaisir de voir des développeurs prendre en compte les avis des joueurs surtout au niveau des défauts. Un bon jeux.
29 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 9 janvier 2010
Jeux très bien réalisé, aventure en Italie dans les grandes ville de l'époque de la Renaissance (Venise, Florence...) superbement bien rendu. Histoire qui nous capte bien dans cette ambiance. Les premières missions nous aident dans le maniement du personnage et de sa stratégie pour mener à bien ces missions.

Mais à la longue les missions deviennent trop répétitif, on a le sentiment de faire souvent les mêmes. Bien sûr il y a des missions intermédiaires qui viennent enrichir notre quête, qui sont plus intéressante.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 février 2011
Le jeu est très prenant et intéressant.
Rapport qualité prix très bien.
délai reçu avant la date prévue Géniale
le 26 décembre 2010
Ce jeux est réellement magnifique, prenant et tres beau. La richesse du jeux repose pas seulement dans ses graphismes grandiose et la possibilité de se promener et agir a sa guise dans des plateforme gigantesque, mais repose plutot et surtout sur un scénario plus que prenant. A avoir absolument!
le 5 décembre 2009
Salut,

Tout est dans le titre avec quelques nouveautés néanmoins mais attention ça ne veut pas dire que je ne l'apprécie pas.

Ezio nage, Ezio vole (à l'aide du machine volante bien sur), Ezio prends le contrôle des pirogues à l'instar de son ami Altaïr. De vous à moi, je préférais quand l'histoire se passait en terre sainte, ça donne un petit quelque chose en plus quand ont voit les monuments religieux de la terre sainte.

Le gameplay reste le même, aucun changement à mon goût. Sinon pour le reste c'est répétitif comme le 1er opus: points d'observation, contrats d'assassinats, les missions principales, les quêtes secondaires...
Graphiquement c'est similaire au 1er du nom, en revanche les personnages sont super mal dessiné pour la plupart sauf bien sur Ezio. L'environnement rien à y redire, ils ont fait du bon boulot.

Autres nouveautés (je ne sais plus si cet possibilité fût présente dans le 1er opus): les points de voyage rapide. En lieu et place de parcourir toutes les cartes pour arriver au point Z, vous avez dans chaque ville un espace de voyage rapide moyennant quelques Florins (paiement), très utile pour ne pas perdre de temps pour circuler à droite à gauche.

Dans l'ensemble, ça reste un excellent jeu. De plus, il est compatible avec les trophées PSN. Le platine est facilement à notre portée par rapport à d'autres jeux, un seul trophée en or.

Ma note: 17/20.
6 personnes ont trouvé cela utile