Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 10 novembre 2014
Correspond au descriptif annoncé fait de jolis films et très facile d'utilisation je recommande * * * * * *
le 29 juillet 2010
Pour ce prix la c'est tout bon. Vidéo en haute définition de très bonne qualité. Photos en extérieur 5 M pixels de très belles photos. Photo en extérieur on va dire un peu moins bien mais reste belle quand même. Le Zoom 5 x reste de qualité. Possibilité de prendre une photo quand on filme. Détection et suivi du visage excellent. Le son est vraiment de très grande qualité. Mode rafale pour les sportifs. Cable hdmi fourni avec son logiciel Arcsoft . Petit conseil prendre au minimum une carte mémoire SDHC 16 GO voir 2 comme moi. Pour YouTube je n ai pas testé. Super léger et petit ,je dirais que c'est un très bon produit. Point négatif le manuel ,ce qu'il faut savoir que lorsqu'on film sur la touche enregistrement et qu'on ré appui sur la touche enregistrement ça créer un film ,si on veux faire pause pour continuer son enregistrement il faut appuyé sur la touche d'en bas.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 11 décembre 2010
Facile de prise en main, réalise de belles vidéos
Rendu super sur TV HD
Le logiciel fournit est pratique pour la création de film
Très bon rapport qualité/prix
Très satisfait du service Amazon (rapidité, emballage) comme à chaque commande
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2012
Très bon rapport qualité/prix. Envoi rapide, prise en main facile, le son est bon, l'image aussi, juste un petit détail, l'image est un peu pixelisée en intérieur si faible luminosité.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 septembre 2010
Belles images mais le son est horrible même avec micro extérieur Pas de contrôle automatique du niveau du son.