le 23 août 2011
Produit bien livré.
Je ne l'ai pas utilisé tout de suite, et c'est bien le problème : en l'essayant au début du mois, impossible de le faire fonctionner.
Et vu que j'ai trop traîné, impossible de se le faire rembourser (là c'est de ma faute).

Donc tant qu'à faire, je l'ai démonté pour voir s'il y avait une explication au dysfonctionnement : et banco, une fiche de la prise HDMI était dessoudée.

Donc pas satisfait du tout, du coup...
le 15 décembre 2011
J'ai commandé cet article le 9 décembre, reçu le 15 (avec le week-end inclus). Emballage dans une enveloppe kraftée et l'adaptateur lui-même dans une boite blanche très élégante. Je connecte mon ordinateur HP Elitebook 8440p (sous windows 7) à un téléviseur Sony KDL 40L 4000 : l'image est parfaite, nette, encore plus belle et contrastée que sur mon ordinateur soit-dit en passant. Seul hic, pas de son... J'ai cherché dans le panneau de configuration, dans les réglages du téléviseur, changé de câble HDMI : rien n'y fait. Sur la boite de l'adaptateur, il y a bien marqué "with audio". Après quelques recherches, ce serait mon ordinateur (de la gamme professionnelle HP pourtant) qui ne disposerait pas du son sur la sortie Display port...donc cet adaptateur ne serait pas en cause ! Donc je passe pour l'instant le son via un vulgaire câble jack sortie casque... Sinon si vous avez un ordinateur capable de proposer le son sur sa sortie Display port, foncez, vous ne serez pas déçu par la qualité d'image de l'adaptateur CMP-ADAP571 !
le 11 août 2013
Rempli son office mais vraiment fragile. Le petit connecteur s'est desolidarisé de la coque en plastique après une torsion involontaire.
le 22 février 2011
Cet adaptateur fait ce qu'on lui demande, et bien: il permet de connecter ma télé en HDMI à mon IBM Thinkpad qui est en Display Port.

La qualité est correcte, les connecteurs de bonne qualité.

A recommander pour la majorité des besoins!
le 6 juillet 2011
Hello à tous,
Contrairement à un autre adaptateur acheté dans une grande enseigne, fonctionne nickel entre Sony 40HX800
et Portable HP8540w qui dispose d'une sortie DisplayPort. Image et son pleinement opérationnel.
Très satisfait donc.
le 17 août 2013
5 minutes après la livraison je mets l'adaptateur dans le ThinkPad pour tester avec un LCD ça marche malgré résolution pas suffisante ...au moment de le retirer du pc là surprise ça bloque malgré avoir appuyer sur le frein pour le dégager rien à faire il reste coincé anormalement je refais la manip il se détache le plastique d'un dans mes main et les pins reste dans le pc donc c foutu ça me rappelle les produits de chine, je suis informaticien et je sais manipuler mes appareils donc ça veut dire tout.
en résumé produit fonctionnel mais trop fragile peut endommager sans problème le port HDMI du thinkpad
le 15 juin 2012
L'assemblage de l'adaptateur est de très mauvaise qualité : au premier retrait de l'adaptateur du display port de l'ordinateur, l'adaptateur est parti en morceaux.
le 14 février 2010
Produit indispensable pour relier un ordinateur récent à un écranHD.
Bon prix, fabrication correcte.
Rempli sa fonction.
Que demander de plus?
le 24 mars 2012
J'utilise cet adaptateur pour brancher mon pc portable HP Probook 6460b sur mon téléviseur LCD. La qualité de l'image est impec, le son est très bon. Contrairement à un autre commentaire, je n'ai eu absolument aucun problème pour le son, aucun besoin de chipoter aux réglages de la sortie audio du pc, c'est du vrai plug & play. Et cerise sur le gâteau, cet adaptateur est le moins cher que j'ai pu trouver...
le 22 juin 2013
Livraison ok. Utilisé une fois et il est resté bloqué dans la prise display port de mon ordinateur. Le plastique s’était cassé, impossible de le débloquer et de l'enlever. A proscrire absolument!