Format: Blu-ray|Modifier

le 9 février 2013
Du grand Alan Parker....Les amateurs d'ambiance glauque et "fantastique" seront comblés... Une prestation remarquable de Mickey Rourke et de Robert de Niro.
le 22 février 2011
Merveilleux film qui nous tient en haleine de bout en bout. Une recherche éperdue qui conduira le détective, engagé par le noir De Niro, au bout de la route, au point de non-retour, au seuil de la folie. Mikey Rourke est sublime dans la peau du traqueur traqué.

Le film, qui n'est pas récent, n'a pas pris une ride et se regarde toujours avec autant de plaisir.
le 16 juillet 2011
Que dire d'Angel Heart ? En fin de compte j'ai été surpris et j'ai bien aimé, de voir De niro dans un rôle très sombre, et un Mickey Rourke au top de son art. Un film dans le style de "L'associé du Diable" avec à mon avis un esprit bien plus noir encore. Alan Parker nous montre une fois de plus son talent après "Midnight Express" et "Birdy" ce film sorti d'un roman est un très bon long-métrage. Malgré certaines longueurs mais qui ne nous plongent pas non plus dans un sommeil, le film arrive plutôt à nous mettre dans un esprit bien plus morbide encore, chose qui est très bien réussie car au final il nous fait passer un très bon moment pendant un peu moins de 2 heures qui passent finalement très vite.
le 30 décembre 2009
Louis Cypher, Robert de Niro, demande à Harry Angel, Mickey Rourke, d'enquêter sur un certain Johnny Favorite, ancien musicien, qui lui doit quelque chose de très précieux. Le film est l'enquête de Harry Angel. Il est absolument époustouflant, et, est un des films où la relecture permet de voir de nombreux détails non vus la première fois. A conseiller.
le 17 septembre 2009
Mickey Rourke génial ds son role de privé alcolo mais pas à la hauteur du sulfureux Robert de Niro toujours tout en finesse
le 4 février 2010
pour les amateurs de magie obscure et de sentiments parfois violents...le Vaudou y est trés present
le 28 mars 2009
Très bon film avec M. Rourke et de Niro au meilleur de leur forme. Magie noire: attention, âmes sensibles s'abstenir!
le 6 septembre 2004
excellent film qui vous plonge dans une ambiance torride et oppressante sur fond de religion vaudou. On apprecie Mickey Rourke qui n'est pas encore abimé par l'alcool et la boxe.
le 3 juillet 2011
entre polar, vaudou, bondieuserie ce film a trois sous ne sait pas où mener le spectateur si ce n'est à un ennui insipide