le 26 janvier 2014
Ce n'était pas indiqué je crois, mais le pistolet ne goutte pas. Il chauffe vite et est pratique et fiable. Il est d'un bon rapport qualité-prix avec le lot de bâtons de colle. Pour le rangement il faut retirer la tige reposoir avant car on ne peut pas refermer le coffret. Il faut donc trouver un truc pour ne pas perdre ladite tige.Livraison selon le délai rapide et emballage intact.
Je recommande.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 septembre 2013
Je l'ai acheté il y a quelques mois déjà et franchement c'est un produit très très efficace.
Il est utilisable en moins de 20 secondes, une fois la pression relâchée sur la gâchette, il est très rare que de la colle coule encore.
Le pistolet en lui même est très léger mais à aucun moment ne fait sentir un montage approximatif.
Pour ce prix je m'attendais à un produit bien en dessous niveau qualité.
le 3 septembre 2013
C'est un produit super, on en devient accroc et on se met a coller tout ce qu'on trouve. Petit bémol, une fois le tube de colle installé, si on ne le finit pas d'un coup il depasse du pistolet et on ne peut plus fermer la malette
le 13 avril 2016
Je suis globalement satisfaite de mon achat, cependant, pensez à acheter d'autres bâtons de colle car ceux ci ne sont pas de très bonne qualité.
Sinon, je recommande ce produit car compact et mallette pratique.
le 21 décembre 2015
A remplit son job jusqu'à présent.
Le temps de chauffe est rapide, ne goutte pas.
Tendance à forcer un peut sur la gâchette.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.