Taille: Medium|Couleur: noir - Noir|Modifier

le 16 février 2013
Produit exactement comme montré sur la photo. Les chaussettes tiennent bien sur les pieds.
Avec ça, les pratiques de Yoga deviennent comfortable.
le 20 octobre 2014
Je suis contente de ces chaussettes que j'utilise pour faire du piloxing et non du yoga. Les picots antidérapants sont efficaces (je lave les chaussettes à la main). La première fois, elles sont difficiles à enfiler mais par la suite ça va. Je chausse 38/39 et cette taille M est adaptée. Je les ai même commandées dans un autre coloris.
le 4 novembre 2014
Ces chaussettes sont parfaitement adaptées pour la pratique du yoga. Elles sont confortables, antidérapantes et me permettent la pratique du yoga en salle sans attraper froid! Le prix est un peu cher mais 2 paires suffisent en les lavant en alternance...
le 17 décembre 2014
Elles sont géniales ces petites chaussettes! Jolies, confortables, bien antidérapantes. Pour les équilibres c'est le top ! Je les conseille.
le 23 mars 2015
Très utile pr le yoga et la gym. Permet de ne pas glisser en ayant chaud aux pieds.
Solide.
Très bon produit.
le 8 novembre 2015
Je fais avec du bodybalance, du piloxing et du pilates. Elles sont très bien, très confortables, aucune gène pour les équilibres. J'ai beaucoup hésité mais au final je suis ravie. Mes copines du sport m'ont toutes demandées où j'avais trouvé cela et si elles étaient bien.
APPROUVE et TESTE n'hésitez pas. Je pense que je vais en acheter en chaussettes pour chez moi en guise de chausson.
le 4 février 2014
Ce modèle est bien plus adapté au yoga et au Pilates que celui avec les orteils qui serre et dérange un peu lors de la pratique. Bon il faut parvenir à passer outre une éventuelle appréhension mais après tout on fait du yoga pour soi et pas pour les autres.
le 28 septembre 2014
Très content. Un excellent adherence au sol et au tapis. Ils se lavent et se sechent en un clin d'œil.
le 6 décembre 2015
Je les utilise pour ma pratique de yoga : matière agréable, taille bien respectée, très bonne stabilité du pied, la séparation des orteils permet un bon contact avec le sol, voire ajoute un exercice supplémentaire en individualisant nettement chaque orteil. Bonne résistance au lavage, moyennant quelques précautions (laver retournées, eau froide, cycle délicat) pour ne pas risquer de perdre les coussinets en caoutchouc.
le 5 juin 2016
Pas toujours facile à enfiler et pour ma pointure je trouve que le gros orteil est un peu court et que le petit est un peu trop couvert, peut-être est-ce dû à mes pieds.

Sinon on est bien dedans, réduit la sensation de froid sur le sol, ne glisse pas et laisse toute latitude pour les mouvements.
ne tourne pas du fait des orteils.
A essayer pour le prix.

Voir 1 question avec réponse