undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 janvier 2012
J'ai craqué sur le design du produit avec ces couleurs gaies et ces jolis personnages...en effet il est magnifique mais je suis un peu deçue du reste:
-il n'y a que 4 musiques (chopin,bach,mozart et nature)
J'aurais apprecié une cinquieme melodie un peu moins classique
-lorsque les éléments tournent ,vu l'inclinaison du mobile ils finissent par faire un rapide tour sur eux memes et s'entrechoquent
-le moteur est "un peu" bruyant.(mais je pense qu'on ne peut pas en trouver de silencieux...
-le petit écran lumineux n'eclaire pas assez le mobile dans le noir et ne projette pas d'image donc pas tres utile ,mais il est possible de l'eteindre.
Point positifs:
-moitié prix sur amazon par rapport a ce que j'ai vu dans les commerces
-il est possible de regler le volume voire de le couper
le 3 juin 2013
Apparemment, ce produit n'est plus fabriqué par Tiny Love. Au lieu de le retirer du site, le vendeur vous envoie un autre produit similaire (T518 - Tiny Princess Smoothe 'n Groove) mais sans fonction de télécommande à distance et qui est normalement moins cher que l'original. Soyez prudent!
le 13 août 2012
très joli, mais effectivement, les personnages s'entrechoquent et ça fait des "clac" à chaque tour et le moteur est plus bruyant que le mobile fisher price que j'avais acheté pour mon premier enfant... Bref, déçue. je ne l'aurais pas choisi si je l'avais su...
le 25 janvier 2013
Mobile Livré dans les délais
Bon Etat Général
Par contre l'Attache qui tient le mobile est un peu déteriorée et ne tient pas bien les éléments ....
Propre
le 18 novembre 2012
Mon bébé adore ce mobile et peut rester des heures à le regarder. Les mélodies sont douces et apaisantes (bien que bien sur comme toutes mélodies de mobile elles rentrent un peu dans la tête des adultes ^^). La double rotation, les couleurs attrayantes et la variété des personnages sont très intéressantes pour la stmulation sensorielle et l'éveil des tout petits (là je donne mon avis de maman et de psychologue du développement).

Bref, si vous devez choisir un mobile vous pouvez opter pour celui-ci sans hésiter !!
le 1 février 2012
Le mobile est tombé en panne au bout de 3 mois, le mobile ne tourne plus...

Ensuite le mobile ne tourne pas horizontalement, il tourne à 45°. En fait, les petites féés font un bruit important quand elles tombent vers le point le plus bas, c'est à dire toutes les 10 secondes.
Je le déconseille vraiment.
le 25 février 2012
Mobile très très joli. Très pratique pour bébé. La télécommande ne fonctionne que assez près du mobile. La base peut être transportée donc très pratique. Très bon rapport qualité-prix. La musique est longue et plusieurs mélodies sont proposés. Ma fille adore et moi aussi.
le 16 février 2012
Moitié moins cher que les grandes enseignes pour BB et c'est un beau mobile mais une qualité made in China....Autrement pour une chambre de petite princesse super beau et les mélodies très douces.Alors douces nuits les pépettes...
le 17 décembre 2012
c'est un cadeau pour pour ma petite fille
c'est ce que voulait les parents
tient ses promesses, tout le monde est content