le 17 juillet 2011
Si vous cherchez un RPG japonais sur lequel passer du temps et vivre un grande aventure, ce jeu est fait pour vous !
L'univers de ROF est tout simplement envoutant et magique, en plus de cela il jouit d'une profondeur de gameplay tout simplement génial (customisation d'armes, combos, techniques,...) qui ne pourra que satisfaire le gamer que vous êtes.
N'hésitez plus et foncez !
le 2 août 2013
Super jeu comme tri-ace sait les faire. gameplay qui change de la majorité des rpg, il faut un temps pour s'habituer. Je le recommande aux fans du genre, qui apprécient star ocean et les autres jeux du développeur.
le 9 décembre 2014
Excellent jeu, que je rachète après l'avoir fini à sa sortie.

Voir 1 question avec réponse