le 15 septembre 2015
très bonne batterie tenant bien la charge en remplacement de celle d'un kit mains libre , je l'ai rechargée une fois et elle tient encore la charge.
Je l'ai choisi car jamais déçu par les batterie Nokia ce qui est toujours le cas.Je recommande ce vendeur car aucun soucis pour la commande délais respectés
le 27 août 2015
Superrrrrr, très bonne batterie originale,
Gostei desta bateria, ela demorra a carga, e faz 1 semana mexer no telephone.............................................................
............................................................
le 18 mai 2012
J'ai acheté cette batterie pour un appareil photo numérique et celle-ci fonctionne parfaitement . Je suis vraiement ravie de cet achat ! c'est une batterie de marque à un prix très abordable . Je dirait donc très bon rapport qualité/prix!!!
le 18 mars 2016
Avec cette batterie mon vieux portable de 9 ans a retrouvé sa jeunesse.La livraison de l'article à "La Presse des jardins"c'est parfaitement effectuée dans les délais prévus..
le 13 avril 2015
voilà un petit portable simple, pas tout jeune,mais avec une batterie neuve,se refait un seconde jeunesse ,merci au vendeur,j'avais peur de ne plus trouver pour ce petit appareil!!!
le 25 décembre 2012
Produit tout a fait conforme a mes attentes.Pas de soucis de livraison ,d'installation,d'utilisation.
Décharge normale pour une batterie neuve.Je recommanderai sans soucis.
le 14 avril 2014
j'utilise ces batteries pour mes amplis fiio 11. C'est un produit excellent qui tient la route, car ces batteries peuvent aller aussi
sur des mobiles nokia, du deux en 1.
le 29 mars 2013
Rien de particulier à dire, parfait.
Rempli exactement les critères annoncés.
Vraiment efficace mon portable a repris un coup de jeune et de gratuité (merci FREE).
le 22 février 2016
Batterie Nokia d'origine. Utilisée dans une enceinte Bluetooth elle donne parfaite satisfaction avec plus de 10h de fonctionnement. Très bon article dans cette catégorie.
le 25 janvier 2016
Pas terrible sur la presentation du produit qui au premier abord, parait d'occasion. Il fonctionne pour le moment mais je ne suis pas trop convaincu. Merci