le 15 février 2010
je vient de recevoir cette malette cosmétique commander pour la st valentin ! au départ content d avoir trouvé une malette de maquillage comprenant 76 articles pour seulement 41 euro !! Mais voila hier en recevant mon colis surprise la malette corespond bien a celle présenter sur la photographie du site mais a l intérieur il ni a que 33 pieces de cosmétiques alors j ai bien chercher retourner la malette mais non pas de tiroir caché impossible de trouver les 43 pieces de cosmétiques manquante pour lesquel j ai payer !! si amazone.fr pouvait demander des explication au vendeur svp ou retirer l article je sais pas mais faire en sorte que d autres clients ne se fasse pas avoir comme moi !!! merci
11 commentaire| 61 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 novembre 2012
J'ai reçu la mallette sous 3 jours, très bien emballée (papier à bulles + carton)
Produit complet (tous les accessoires promis étaient fournis) de bonne qualité et très beau design.
le 22 janvier 2014
J'ai reçu l'article comme prévu et rapidement. Rien de cassé et l'emballage protégeait bien la boite. Le maquillage est de très bonne qualité! Il tient bien et les couleurs des fards sont magnifique! Je suis déçu par les gloss rose et violet car la couleur sur les lèvres ne ressort pas. On dirait plutôt des brillent à lèvre. Par contre grosse déception sur la boite. Un des tiroirs était complètement coincé.. J'ai du retirer tout le fonctionnement et poser le tiroir sur l'autre.. très déçu! En plus les tiroirs sont tenus par des rivets et non par des vices donc un vrai bordel. Merci à mon papa bricoleur qui m'a réparé le problème de son mieux!
Le prix ne vaux pas cette boite pour moi.. Déceptions sur les gloss et la boite cassé..
le 8 avril 2014
Service amazon excellent mais décu par la piètre qualité du coffret, les tiroirs se décollent.
J'ai aussitot tout renvoyé, je ne peux pas offrir ce genre d'article à ma femme.
le 4 juillet 2014
La malette correspond bien a la photo mais pas tout a fait au descriptif, en effet il manque le masscara, est-ce une arnaque !!??

Dommage
le 29 mai 2014
manque juste un mascara pour répondre à tous les besoins de maquillage mais pour débuter c est assez fourni rien à ajouter
le 10 mai 2015
une mallette assez compléte, la qualité est moyenne mais cela convient parfaitement à une petite princesse
la fermeture par contre laisse à désirer, elle est très fragile, on ne peut pas s'amuser à la trimbaler partout pour des soirées pyjama avec les copines
le 4 mars 2015
Mallette très complète, mais la qualité du maquillage laisse un peu a désiré. Dommage.
La mallette non plus n'est pas de très bonne qualité. Je ne la recommande pas pour un cadeau.
le 12 mars 2015
c'est un cadeau, pas eu de retour négatif. la personne a été contente lors de l'ouverture, je en pas en dire plus.
un peu petit : on s'attend à plus gros c'est tout.
le 26 juin 2014
Arrivé en 4 jours, dans un bon état, vraiment aucun problème.
Ma copine à été très satisfait,e je reprendrai ce produit sans problème