Taille: Petit modèle|Couleur: Taupe|Modifier

le 6 avril 2017
C'est mon quatrième Lapin Bonbon, mes petits l'adorent! Mon fils de 7 ans en a eu trois (en secours) tous aussi doux les uns que les autres et achetes entre 2010 et 2013. Mais j'ai été décue à la réception de celui-ci que je comptais offrir à un nourrisson.
Meme s;il est encore tres doux et a les petits grigris pour que les enfants se fassent les dents et gratouillent, il est un peu plus petit et surtout sur le côté du ventre se trouve une couture (de 3 cm de long) qui est rigide et un peu abrasive (comme si à cet endroit la peluche avait été collée et non pas cousue). Et cela peut griffer une petite joue d'enfant. Ce n'était pas le cas sur les anciens modèles. Sans cela, j'aurais mis 5 etoiles.
le 6 octobre 2013
...ce doudou a beaucoup plu au bébé et aux parents.
Il est extrêmement mignon, doux et maniable, sa taille permet de l'emmener partout.
Sa présentation dans sa petite boite est très jolie, ce qui est bien appréciable pour un cadeau.
J'aime beaucoup ce type de peluche à l'ancienne, avec cette matière si douce.
J'ai offert plusieurs modèles de la marque, toujours avec grand succès ! Alors je vous la recommande :)
En 5 minutes Chrono ! Ce lapin bonbon, grand modèle a détrôné toutes les autres peluches d' Ella. Elle en a fait sa Favorite ! Il faut dire qu'elle est spécialement craquante, tout molle d'une douceur incroyable.
Elle fait office de doudou mais aussi de jouet, parmi toutes celles que j'ai acheté chez " Doudou et Compagnie " celle - ci est aussi ma préférée. Pour un peu je l'aurais prise aussi pour moi... Mais est - ce bien raisonnable ? La réponse est non !
le 3 novembre 2014
Offert par une tata, cette peluche (le grand modèle de 30cm taupe) à rapidement eu sa préférence ! Elle n'a pas forcément besoin de lui pr dormir (à la crèche) mais c'est bcp mieux avec et elle l'accueille avec un mega sourire
Enfouissage de visage dedans, mode oreiller en dormant sur le ventre, tetouille des oreilles, pattes ou queue, bref ! Il est adopté depuis les qq mois de ma puce
Il est qd même un peu gros pr les trajets ou petite balade alors nous avions acheté le 20cm...qui fait riquiqui à côté du 30cm, je vous l'accorde
Mais..... La texture étant la même, ça depanne bien et la puce l'aime bien quand même et le tetouille aussi
Cependant on va acheter un 2nd 30cm pour assurer nos arrières. Nous avions attendu de voir si un autre doudou allait le détrôner... C'est pas gagné ! ^w^
Merci Amazon de le faire à 30e, au moins 5e moins cher qu'ailleurs, c'est qd même pas cadeau ces grosses bestioles !
Qu'ajouter de plus à tous ces commentaires positifs. Ce lapin Bonbon grand modèle vous fera fondre et sera le doudou certainement préféré de votre petite fille. Il est très doux, trop mignon avec ses grandes oreilles ; une personne ne le trouve pas assez rembourré, moi c'est justement ce que je trouve bien pour un bébé dès la naissance et même après car il prend toutes les positions. Bébé peut vraiment le serrer dans ses petits bras. Le mien ne perd pas ses poils, je pense que lorsque l'on fait ce constat, il faut le retourner ou le signaler. Doudou et Compagnie est fabriqué en France ce sont des articles de qualité !
le 16 octobre 2013
Petit et très doux, c'est le doudou parfait que l'on peut emporter partout.
J'ai dû en acheter plusieurs pour des remplacements de dernière minute lorsque l'autres est perdu ou vraiment trop sale!
J'ai vu le grand modèle mais je trouve qu'il a moins de charme.
le 25 janvier 2013
La preuve que c'est un super doudou c'est que mon bébé l'a adopté en tant que doudou préféré ! Il se fait les dents sur le cordon mais malgré ces mauvais traitements, le doudou tient le coup.
le 6 octobre 2012
Un amour de doudou tout doux ... Vraiment de très bonne qualité se lave très facilement un seul mot nickel !!! N'hésitez pas !!
le 27 décembre 2011
Ceci est un cadeau, mais le doudou est vraiment très joli.
Ne pas hésiter, même si moi, je lui préfère le modèle plus grand.
le 6 février 2015
Merci pour ce doudou, par contre petite surprise a l'arrivée : Sur le site on voit la couleur taupe un peu violine alors que pas du tout en vrai. Vraiment super doux, il sera parfait pour mon bébé.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.