Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 octobre 2015
Un doudou tout doux, assez grand pour ne pas être perdu facilement avec de grandes oreilles faciles à attraper pour bébé. On espère qu'il plaira autant à bébé qu'à ses parents 😊! Il est passé en machine et au sèche linge sans problème ! On recommande ce lapin plein de douceur.
Edit: Bébé ayant choisi ce lapin en Doudou, nous en avons racheté plusieurs afin d'en avoir toujours un de propre et disponible. Il a tendance à perdre un peu de gonflant au niveau du ventre mais bébé ne s'en formalise pas et adore lui faire plein de câlins dès qu'il le voit. Il niche son petit nez dans le Doudou pour s'endormir et ne peut plus s'en passer pour dormir. Je recommande cet article. Nous sommes très satisfaits et bébé aussi.
le 28 octobre 2015
Il est adorable, deux grandes oreilles pour bien l'attraper, une petite taille pour ne pas trop encombrer le berceau et un poil d'une douceur aérienne pour de gros calins.
Je recommande vivement ce petit lapin.
4 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 16 décembre 2015
Je l imaginé plus gros, la couleur taupe ne correspond pas du tout à la photo c est marron clair beige en vrai.
Sinon il est très très doux et moux par contre il a des petites billes dans les pattes.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 juin 2016
Cette marque est formidable et tous ces doudous sont formidables ... j'en suis ravie ... doux comme toujours et mêmes après de multiples lavages ils ne bougent pas ... je nais pas eu de perte de poils ... je recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 30 octobre 2015
Je souhaitais un doudou agréable au toucher.
Avec ce petit lapin, je n'ai pas été déçue. Il a une bonne bouille et est tout doux.
Mon tout petit a aujourd'hui 6 mois et il ne le quitte pas que ce soit pour les siestes, ou la nuit.
Il a déjà été lavé à plusieurs reprises et est resté doux.
Je l'ai déjà racheté au cas où on perdait celui-ci.
Parfait comme cadeau de naissance car même si il ne devient pas le doudou, il sera apprécié comme décoration dans la chambre d'enfant.
le 8 janvier 2016
J'ai acheté ce petit compagnon pour offrir à l'occasion d'une naissance et il est trop choupi. Très doux, d'une dimension pratique (ni trop gros, ni trop petit) il est livré dans jolie boite carton très solide. On a tout simplement envie de lui faire des caresses, alors il est le compagnon idéal pour un bébé. Bonne qualité !
le 27 février 2017
Prévu pour notre dernière petite fille, qui a tout juste un mois, il lui plaira sans doute beaucoup car il est d'une taille raisonnable et adéquat pour un jeune bébé Et Alors Quelle Douceur ! Je le recommande vivement
le 14 février 2018
Peluche de qualité et toute douce qui a été élue doudou pour ma fille. Les poils ne se détachent pas.
le 11 mai 2017
Super doudou de qualité et tille du doudou respectée. Marque très sérieuse et je recommanderai les yeux fermés pour mon petit prince. Livraison rapide.
le 29 juin 2016
Le doudou est très doux et ne pluche pas.
Il a subit nombre de lavages et reste très bien malgré que la douceur n'est plus la même.
il est d'assez bonne taille pour un doudou, ni trop gros ni trop petit. La qualité est au rendez-vous.
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.