Taille: 95C|Couleur: Noir (Black/White)|Modifier
Prix:23,92 € - 52,77 €

le 3 avril 2011
J'ai enfin trouvé le soutien-gorge qui répond à mes espérances; je pratique le cardio-step, le body Attack, l'aérobic, la course ... et c'est le seul soutien-gorge qui "soutient" vraiment. J'ai une poitrine assez importante (100D) et malgré les sauts répétés, elle ne bouge pratiquement pas. Quel bonheur de ne plus devoir les soutenir "manuellement" (pas très élégant en public). Je le recommande vraiment à toutes les sportives comme moi...
le 19 octobre 2014
Il tient très bien la poitrine grâce à sa double fermeture dans le dos.
Il taille presque un peu petit, à prendre en compte dans le choix de la taille
Il est très adapté pour le sport.
le 27 mai 2015
Cette brassière de sport s'adapte très bien à la morphologie et soutien correctement la poitrine pour la pratique du sport. L'esthétique est fidèle à la photo. Satisfaite !
le 20 février 2013
Il a un excellent maintien, une belle forme et la taille est conforme à ma demande. J'en reprends deux tout de suite !!!
le 27 septembre 2011
Très satisfaite de mon achat, il est parfait, soutien très bien une fois mit on ne le sens plus!!
Juste un point négatif pour le mettre l'attache du dessus n'est pas facile mais j'ai trouvé l'astuce je l'attache devant ensuite je le fais tourner, je mets les bretelles et j'attache le bas voilà!!
Sinon rien à redire!!
le 3 novembre 2015
Pour ce produit nous avons commandé par précaution une taille supérieure, E, à celle habituellement achetée, D, et il était nettement encore trop petit, ne pouvant être porté.
Les frais de retour sont très élevés, en raison de la localisation du fournisseur (GB), et semblent devoir rester à notre charge, le remboursement du produit se fait attendre.
Cette mauvaise expérience nous amènera à limiter très fortement nos achats sur Amazon, site que nous déconseillons lorsque le "vendeur" réel est situé dans dans un autre pays que celui de l'acheteur.
le 9 décembre 2012
Non conforme a la description. Ce produit est une brassiere taillant tres petit qui ne convient pas au forte poitrine ; n'est pas adapte a la course a pied, ne maintient pas et ecrase la poitrine; on est bien loin du vrai soutien gorge schock absorber distribue par berlei il y a 10 ans !
le 19 mars 2014
Ce soutien-gorge est certes bon marché mais il ne m'apporte pas satisfaction : l'élastique de tour de poitrine se retourne, le tour est trop petit, il écrase les seins...
le 3 mars 2011
Confortable, bon maintien, pas cher , je pratique du fitness et taille du 95E. Seul bémol les systèmes 2 attaches dans le dos celle du bas se ferme facilement pour l'autre il faut être souple.
le 26 octobre 2013
C'est sûr que ce soutien gorge de sport maintient la poitrine mais je le renvoie : un bon soutien-gorge de sport doit-il littéralement aplatir pour ne pas dire écraser les seins sur le torse ? Je ne suis pas sûre que ce soit bon, en plus c'est étouffant, et puis comme le faisait remarquer quelqu'un on voit trop les coutures sous un t-shirt. Par contre merci aux internautes qui ont signalé que ce sg taillait petit, j'ai commandé une taille de plus, c'était nickel.

Voir 1 question avec réponse