Taille juste, tendance petit en tour de poitrine, plus serré que les Triumph par exemple. Je suis au dernier cran de l'accroche du dos avec ce Shock Absorber, alors qu'en Triumph j'ai deux crans de marge. Par contre les bonnets taillent bien leur taille, pas de souci.
Look sympa, ne fait pas trop soutien-gorge de maintien orthopédique, contrairement aux Triumph !
Il passerait presque, à la ville, pour un soutien-gorge normal, grâce à son petit liseré discret et joli en haut du bonnet.
Bonnets couvrants, mais pas trop, un débardeur pas trop décolleté ira quand même bien en été.
Bretelles confortables, avec l'attache dans le dos rembourrée de gel, qui évite donc le risque de se faire blesser le dos si on utilise le dernier cran et qu'on porte un sac à dos dessus. La bande élastique du dessous de la poitrine est souple et accepte la présence d'une ceinture de cardiofréquencemètre sans soucis.
C'est un soutien-gorge souple, qui se fait oublier quand on le porte (ce qui n'est pas toujours le cas avec les sous-vêtements de sport). Le maintien sans armatures ne le destine pas aux sports dits intenses, comme la course à pied, sauf que, dans les faits, si ce soutien-gorge ne convient pas en effet en trail et en grande distance, je le trouve très bien pour le petit entretien quotidien sans exploits, quand on trottine gentiment et pas longtemps. Mais bon, officiellement, c'est le soutien-gorge des sports d'intérieur en salle. A recommander.
le 4 mars 2012
Ce soutient gorge est facile à porter mais ne convient aux sports intensifs. Je fais de la course de fond avec et ma poitrine de taille moyenne bouge quand même un peu trop. Il faut resserrer les bretelles pour avoir un certain confort, mais les bretelles serrées font mal au bout d'un moment.
Soutien gorge ayant un excellent maintien sans être trop mastoque. Très bonne qualité ne perdant pas sa résistance au fil des lavages. Bande de maintien sous la poitrine trop large donc elle est sans cesse repliée sur elle même et une fois qu'elle a pris le pli c'est très difficile de la remettre comme il faut. Taille petit à la fois pour les bonnets et pour le tour de poitrine, prévoir un peu plus grand que d'habitude.
le 3 juin 2012
Je suis satisfaite de la qualité du produit car parfois les photos masquent la texture réelle du matériau utilisé mais ici ce n'est pas le cas. Seul bémol qui n'engage que moi, ça taille petit. Portant du 95 depuis toujours j'aurais du commander du 100 car c'est étroit. Les bonnets C correspondraient davantage à du B. Dommage car je ne vais pas me sentir bien dedans.
le 28 septembre 2011
j utilise ce soutien gorge, non pas pour le sport mais pour tous les jours, et pour un prix raisonable, j'ai enfin un soutien gorge qui soutien bien et agréable a porter .
le 4 décembre 2016
Les soutien-gorges de cette marque sont très bien, et celui-là ne déroge pas à la règle.
Un peu juste les premiers jours, il se détend ensuite un peu, mais pas trop.
J'en ai certains depuis 3 ou 4 ans et seules les bretelles commencent à être un peu trop détendues, mais ça va encore.
Après, je ne fait pas non plus de jogging, mais pour avoir essayé qq minutes pour voir, il a l'air de bien soutenir quand même en jogging.
le 26 octobre 2012
Je fais du 95D et très franchement, c'est le plus mauvais soutien-gorge sport que j'ai essayé. Il suffit de bouger un peu pour s'en rendre compte. Je n'envisagerai même pas de faire de la course à pied avec, peu importe à quel point les bretelles seraient resserrées.

Aussitôt reçu, aussitôt renvoyé.
le 27 décembre 2016
Taille correspond à la commande. Pour le confort, ce soutien est un peu délicat à enfiler, mais une question d'habitude. Par contre, après plusieurs heures, le confort est moins bon. Cela serre en dessous de la poitrine, ca devient même très gênant. Les épaules sont bien protégées par la sangle plus épaisse.
le 12 juillet 2011
Très bon produit. Bon maintien, bonne évacuation de l'humidité et bonne tenue dans le temps. Dommage que les bonnets A ne soient pas vendus par Amazon (même les petites pointrines doivent être protégées!)
le 30 janvier 2013
prendre une taille au dessus du tour de poitrine normal: 95 pour 90, 100 pour 95,

Parfait, soutien sans faille même pour de la course à pied l. Vraiment bon produit

Voir toutes les 2 questions avec réponses.