le 29 juin 2015
Tout d'abord, je souhaite à remercier et à souligner les services Amazon pour la rapidité et la qualité de livraison , rien à redire ! Le produit contrairement à ce que j'ai pu lire des autres clients est conforme et fonctionnel notamment sur la variation de vitesse ! Il suffit de manipuler le variateur avec "douceur" car on a vite faite de passer à grande vitesse. Facile à tenir à la main, il ne vous fatiguera pas même après 2 heures d'utilisation non-stop. les pales en plastique ayant tendance à rentrer à l'intérieur du ventilateur il conviendra de les faire ressortir pour un meilleur courant d'air frais ! Je recommande donc ce produit pour son rapport/qualité/prix/service rendu !
le 25 juillet 2013
C'est un petit ventilateur qui permet de se rafraîchir lorsqu'on utilise son ordi, ou ailleurs car il fonctionne avec piles. Le débit n'est pas très important (normal étant donné sa taille) et il y a plutôt une seule vitesse, la plus rapide. La vitesse lente est difficile à trouver avec le bouton, juste avant que le ventilateur ne s'éteigne... mais cette vitesse est inutile de toute façon car le débit d'air est trop faible.
le 12 avril 2013
je ne vous le conseille pas il ne fait pas de vent et il n'est pas très solide, c'est plutôt un jeux pour enfant est encore. donc voila je suis très déçu de la qualiter je regrette de l'avoir acheter il mérite un 0/20..
le 1 septembre 2013
Facile à transporter tient sur tous supports les pals du.ventilateur change de forme facilement .mais pas assez d air c est dommage.
le 6 juillet 2015
Le produit est petit et pratique a ranger avec ses hélices souples.
Mais il fait beaucoup de bruit et le variateur de niveau ne sert a rien car il ne reste pas sur une position intermédiaire, il accélère et ralentit tout seule, et le compartiment pour les pile ne sert a rien car il ne marche que s'il est branché. Je le déconseille fortement.
le 21 juin 2015
Bon ptit ventilo, molette de réglage ne fonctionne pas (pas de vrai réglage progressif, allumé-éteint, c'est tout)
Mais efficace et suffisamment rafraîchissant si posé a moin de deux mètres.
le 29 septembre 2011
Pas du tout satisfaite de ce produit - Je reviens d'Italie du Sud et il ne m'a pas été de grand secours - Desolée
le 11 juillet 2016
Très bon produit. Que l'on peut faire fonctionner sur son PC ou par piles R6. Facilité pour le transport dans sa sacoche personnelle. Me convient très bien. Je m'en sers beaucoup lorsque que je suis dans des grands repas dansants. Poser sur la table, cela vous rafraichit bien. Produit à recommander et peu onéreux.
le 9 août 2013
I bought this design (one that can be used as a free standing fan) so when dining I could place it to direct cool air on my face.
Very disappointed as the fan is too weak, the air stream does not reach my face. I bought two, one for my partner aswell.
So double disappointment.
le 21 mars 2015
ventilateur bien agréable, bien conçu et rafaîchissant, à recommander pour les voyages dans les endroits chauds, pour la maison ou le bureau