le 15 août 2013
Nul Nul Nul nul nul nul nul ne merche pas nul nul nul nul nul nul nul nul nulnul nul ne marche pas
le 11 juillet 2016
Très bon produit. Que l'on peut faire fonctionner sur son PC ou par piles R6. Facilité pour le transport dans sa sacoche personnelle. Me convient très bien. Je m'en sers beaucoup lorsque que je suis dans des grands repas dansants. Poser sur la table, cela vous rafraichit bien. Produit à recommander et peu onéreux.
le 9 août 2013
I bought this design (one that can be used as a free standing fan) so when dining I could place it to direct cool air on my face.
Very disappointed as the fan is too weak, the air stream does not reach my face. I bought two, one for my partner aswell.
So double disappointment.
le 13 août 2013
Variateur de vitesse quasi inexistant. La vitesse maximale est faible. Il fait beaucoup de bruit.
Points positifs : compatible piles et usb et on peut modifier l'inclinaison
le 31 juillet 2015
Tout est dit, le débit est exécrable. Il faut mettre le ventilo devant son nez pour avoir un peu d'air. J'avais vu des commentaires négatifs, j'ai essayé, j'ai perdu... Vraiment déçu du produit :-(
le 18 juillet 2015
Ce ventilateur ne ventile pas. Il faut le coller au visage pour sentir un peu d'air, ce qui le rend inefficace et malcommode car il occupe obligatoirement une main. J'envisage de le retourner.
le 30 juillet 2015
Produit relativement bruyant et pas très efficace. Le débit d'air n'est pas très puissant pour une produit qui tourne sur 3 pile AAA... Je m'attendais a mieux. Autonomie moyenne
le 31 décembre 2015
Complètement inutile.
Ce ventilateur est d'une innéficacite en impressionnante. Vous feriez plus de vent en agitant une feuille de papier à cigarette.
À éviter.
le 7 août 2015
utile quand on se déplace. Ne prend pas beaucoup de place. simple d'utilisation. Une seule vitesse, malgré les indications. Les frais de transport
trop élevés.
le 20 septembre 2016
J'ai pris ce ventilateur portable lors d'un mariage pendant la canicule et vraiment je n'ai pas regretté !j'ai d'ailleur fais beaucoup de jaloux 😅