le 11 août 2013
Pendant la canicule j'ai commander des ventilateurs USB, ce modèle est le moins cher de ce que j'ai choisi. mais, Oh Surprise !! il tournait, soufflait tellement fort, qu'il avançait tout seul. j'ai du le caler. il marchait du fin divin de dieux !! Mais, après deux semaines, d'utilisation intensives (je tiens à le préciser, ... + de 24 heures d'affiler, parfois ...) il a commencer à souffler de moins en moins fort. Maintenant il tournoi frétillement, il rafraichit toujours un petit peu. Mais vu son prix et l'urgence de la situation, il a bien remplit son office. Si l'année prochaine une autre canicule est annoncé je le re-prendrai, et le protègerai des curieux qui joue avec quand je quitte mon bureau.
le 24 juillet 2013
trop bruyant, trop rapide sur un bureau, vibre trop, se deplace tout seul depense inutile terminé ce genre deM..... lol
le 28 avril 2014
Ce ventilo est en effet très puissant. Et le problème c'est que le socle n'est pas suffisamment lourd pour qu'il ne bouge pas, lorsqu'il marche. En plus il y a bien un sorte de poids, mais trop Legé. De plus je crois bien que cette masse est en matériau amiante ? ! !
le 12 novembre 2012
Quel bruit !!! On dirait un hélicoptère qui décolle... Le principe est très sympa, notamment pour un bureau. Pour le bruit est tel qu'on a qu'une envie : l'éteindre. De plus les pales qui tournent le font reculer, il ne tient pas en place.
le 25 décembre 2011
Le ventilateur ventilait bien.Puis au bout de deux heures, il a commencé à ralentir, avant de s'arréter une première fois. Il a redémarré une 2ème fois et puis plus rien. Un gagdet estéthique mais qui ne marche plus.
le 1 mars 2016
Bon petit ventilo acheté pour refroidir mon pc .
Pas trop bruyant, hélices souples donc si toute fois il vous prend d'y toucher alors quelles tournent ,ça ne fait pas mal .
Très bon rapport qualité prix !
le 6 juin 2014
Le ventilateur envoie énormément d'air, mais par contre il ne tient pas sur le bureau, il vibre énormément et se déplace tout seul en faisant un bruit d'enfer.
le 29 juillet 2013
Ce ventilateur est génial! Avantages: grandes palmes, on peu le positionner facilement. Je le recommande. Seul inconvénient un peu bruyant.
le 30 juin 2016
ventilateur qui remplit sa fonction
un peu bruyant donc par de 5e étoile mais c'est le prix pour avoir quelque chose d'efficace
pour moi le ventilateur est stable (ca doit dépendre du support)
les pales sont transparentes donc on voit pas leur limites heureusement qu'elles sont souples donc ca ne fait pas mal si on les touche !
le 28 mars 2012
très pratique sur les pc ou autre comme le prise usb ou on mais des pile et il marche mais il ne court pas !!!