le 26 juillet 2013
il n'est pas précisé que le moteur fait un bruit de bourdon géant et qu'à trois ventilateurs dans le bureau on se jette par la fenêtre au bout de 10 minutes tellement le bruit est insupportable
le 17 septembre 2013
Ok il fait un peu de bruit, ok il faut parfois se battre un peu pour le tordre comme on veut, ok ça a pas l'air très très solide là dedans... Mais franchement, pour ce prix là, c'est quand meme très satisfaisant! Je l'utilise maintenant depuis un moment et ça me convient très bien. Et je n'ai pas encore eu de problème de solidité...
Je recommande!
le 1 octobre 2011
le ventilateur fonctionne bien mais si on a le malheur de ma renger l'élice,comme c'est une matiere en plastique mou ça se déforme et il ne produit plus de vent.la durée de vie de mon ventil a durée 1semaine.
le 29 mars 2012
Il ventile et s'oriente correctement, mais un bruit de machine à coudre...rédhibitoire dans un salon ou un bureau silencieux, dommage.
le 22 janvier 2016
Alors .... pour le prix c'est parfait. Mais ... très bruyant, on ne peux pas gérer la vitesse. Assez puissant. Un bouton on/off mais dommage on ne peut le controller par le pc. N'affiche aucune information sur les pales / hélices.

Vibre beaucoup faire attention de ne pas abîmer le port usb du pc.
le 14 juin 2015
Aurait pu être très fonctionnel mais la tige n'est pas assez rigide : le ventilateur ne garde la forme donnée. Trop bryant alors que le ventilateur est très performant. Les aillettes en plastiques ne sont pas dangereuses et assez rigides.
le 26 août 2015
Pas mal pour offrir comme cadeau de bienvenue à ses amis lors d'un bbq.
Pas trop bruyant, souffle bien si on reste à porter, les pales plastiques ne font pas mal si on oublie que ça tourne vite.
Bref bien utile.
le 20 juin 2013
Ouais marrant, mais pas tellement puissant en fait... Et assez fragile.
Les pales sont en plastique si on les tord ou si on fait tomber le ventilateur, le souffle des pales perd sa puissance.
le 30 juin 2015
Produit très satisfaisant, les pales ne sont pas protégées mais utilisé dans de bonnes conditions il n'y a pas de probleme. Il reste malgré tout très bruyant d'où la note.
le 1 août 2013
Le produit paraît solide à première vue. Cela dit, à moins d'être à moins de 5cm du ventilateur on ne ressent rien.
De plus il fait un bruit monstre, insupportable.