Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 février 2013
Agréablement surprise par la multiple compatibilité des iphone ou ipod.
Personnellement je possède un iphone 4S. Aucun souci de compatibilité , la musique se coupe en cas d'appel ou de notifications de messages.
Je n'ai pour ma part aucune interférence entre l'appareil et l'iphone.
Notice claire et réglage très facile.
Design excellent.
Les points négatifs pour ma part sont un léger manque de puissance, l'absence de prise USB , le fil d'antenne qui pend ce qui n'est pas d'un grand esthétisme , et l'absence de RDS pour la radio.
Compte tenu du prix je trouve cela un peu décevant mais ne pas oublier que ce n'est pas une mini chaine!
le 21 juillet 2016
Très complexe pour ma part car je l'ai trouvé pas facile d'utilisation c'est assez technique moi qui ne suit pas une pro High Tech j'ai eu du mal à m'en sortir, par contre une fois installé c'est top le son de bonne qualité mais je le recommande comme même au spécialiste et ce qui aime le High Tech sinon cela peut être compliqué...
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 mai 2011
Bonjour à toutes et à tous,

Cette station d'accueil et vraiment incroyable : la qualité et le volume sonore sont impressionnantes en rapport à la compacité du produit. Le tuner est de très bonne qualité (bien supérieure à ma chaîne stéréo Sony). Le design est sympa et on peut éteindre le rétro-éclairage en fonctionnement pour la nuit.
L'installation se fait intuitivement sans avoir besoin de lire la notice.

N'hésitez pas, car pour le prix, c'est un excellent achat !
4 personnes ont trouvé cela utile
le 4 juillet 2012
Facile à transporter, pureté du son, télécommande toutes fonctions, design irréprochable, et en plus, mon i Phone se recharge en même temps que j'écoute mes playlist, quoi de mieux? Il me réveille avec le son de mon choix... Expédition rapide et soignée, c'est tout simplement un concept génial!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2012
J'avais lu dans les commentaires qu'il fallait s'attendre à des interférences avec les iphones, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient si fortes. Peut être est-ce du à l'antenne externe de l'iphone 4. Mais c'est sûrement du aussi au design métallique de l'ensemble. Le pire c'est que ces interférences se font entendre même si la chaîne est éteinte, et elles sont très très fortes (à peu près du volume maximal qu'est capable de délivrer la chaîne !). Donc si vous voulez être réveillés en sursaut environ 10x par nuit, foncez ;)
A noter qu'avec un Ipod le problème des interférences ne se pose pas et que ça devient dans ce cas là un très bon rapport qualité prix (bon faut pas s'attendre à un son de fou non plus, ça reste un gros radio réveil évolué, mais pas mal de fonctions et une puissance honnête). Bon moi comme j'ai pas d'ipod je l'ai renvoyé.
le 23 février 2017
j'ai commandé deux station d'accueil pour offrir. les deux personnes ont eu des soucis de fonctionnement. je suis donc déçue de ce produit et ne le recommande pas aux autres acheteurs.
le 20 septembre 2014
acheté plus de 2 ans, toujours utilisé sans problème, bonne qualité de son, pratique pour iPhone, le seule bimole est quand on est sur le radio, on peut sélectionner qu'en accendant les chaines pré-définies, pas en décendant sur l'appareil. Il faut passer par télécommande pour selectionner les chaines radio en décendant.
le 31 décembre 2011
Exactement le produit recherché. Qualité du son pour l'Ipod, le réveil fonctionne sans besoin d'un programme annexe comme pour les Philipps. Qualité du son également pour la radio. Télécommande appréciable. Seul bémol, il est un peu long et donc un peu encombrant, néanmoins parfait dans l'utilisation et le look. Délais de livraison respectés comme toujours avec Amazon.
le 20 juillet 2014
Très bon produit qui remplit parfaitement son office. Son seul défaut -mais il est de taille- est qu'en cas de coupure de courant, même très brève , la programmation de l'alarme est annulée .... Pas pratique lorsqu'il faut se lever à l'heure pour aller au boulot ... Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une sécurité sur ce genre d'appareil !
le 17 janvier 2013
cette station est super , j'y met mon iPod tous les jours, pour écouter ma musique, en même temps, il le recharge !
deux petits défauts : le fil d'antenne n'est pas assez puissant, je ne capte pas mes stations préférées
et j'ai été obligée d'enlever ma coque de protection pour le connecter, c'est dommage !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.