• Home

le 10 juin 2013
j'ai téléchargé sur mon pc cette musique hier et j'ai voulu la télécharger comme vs l'indiquez et je n'y suis pas arrivée,
j'ai donc téléchargé sur mon portable de nouveau cette musique ce matin
j'espère que vous ne le facturerez pas 2 fois ....
j'attend votre réponse

cordialement
le 23 novembre 2013
Je l'ai entendu pour la première fois dans une publicité.
Très dynamique. Elle met la pêche dès le réveil !!!
Super chanson ! je le recommanderai à des amis.
le 27 juin 2013
belle musique qui donne la pêche! mais je n'ai pas l'intention d'acheter la voiture de la pub même si elle me plait
le 2 juillet 2014
pour une voiture d'une marque francaise, c'est une réelle découverte et un gros coup de coeur.
j'envisage d'acheter l'album complet tellement le style un peu déjanté de la musique m'a plut.
A écouter avec attention
le 1 décembre 2014