Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 2 mars 2016
Produit très efficace pour nettoyer les bouteilles de Soda Stream.
Produit reçu rapidement et conforme à la présentation.
En somme, très bon rapport qualité/prix.
le 31 juillet 2013
ne permet pas de décolorer la bouteille , teinté par les colorants sodastream, je ne vois aucune utilité pour ces pastilles, d el'eau chaud eet du gros sel font mieux
6 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2014
Pas certaine que les tablettes soient efficaces à 100/100 pour le nettoyage des bouteilles. Le transport est gratuit, la différence de prix avec une grande surface est le prix du transport..
le 5 août 2014
Très bon produit . Très bonne qualité merci j'adhère complètement . Je conseil ce produit . . . . . .
le 12 février 2014
bouteilles comme neuves après utilisation malgré les pastilles qui ne se dissolvent pas bien, du coup obligé de secouer longtemps.
le 30 novembre 2013
très satisfaite du produit, pas cher, très bien pour le nettoyage des bouteilles sodaStream, a refaire dans l'avenir d'une prochaine commande
le 20 août 2012
Les tablettes sont indispensables, car même sans mettre des sirops, l'eau du robinet laisse des depôts. Les tablettes sont difficiles à dissoudre dans l'eau, il en reste toujours un reste. Par contre, après beaucoup de patience pour diluer la pastille, et après l'attente préconisée, la bouteille est comme neuve. C'est quand même efficace.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2013
cela nettoie bien mais je suis certain que nous avons tous tout ce qu'il faut dans notre cuisine pour pouvoir laver correctement une bouteille
8 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2014
c'est pas mal , pour désinfecter les bouteilles bien que je me demande si l'utilisation de vinaigre blanc ne rendrait pas le même service ?
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 novembre 2012
des petites pastilles tres bien adaptées et trés pratique pour le nettoyage des bouteilles de la sodastream !! a toujours avoir sous la main
3 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse