Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 juillet 2016
J'ai acheté ce téléphone à clapet pour offrir à ma mère car le sien avait rendu l'âme le pauvre lol
En recevant ce téléphone, je l'ai allumé et je me suis aperçu qu'il y avait que les 3 dernières touches du bas qui s'éclairaient ce qui n'est pas normal.
Donc je n'ai renvoyé au vendeur et il m'a rembourser sans aucun problème.
Sinon l'avis que je vous donne sur ce téléphone pour les personnes qui voudraient l'acquérir, ce téléphone est tout petit mais très fragile, ca se voit que c'est vraiment du plastique très léger donc ce ne sait pas sur un long terme il durera longtemps.
Sinon son deuxième écran extérieur qui indique l'heure est très pratique.
Sinon la livraison fut rapide et soigné et bien protéger.
Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir par vous même.
review imagereview imagereview imagereview image
le 9 janvier 2016
D'entrée , je suis déçu en ouvrant l'emballage . Tout est en bon état , sauf la Notice qui est en anglais . Je suis un monsieur de 80 ans et je ne m'en sors pas . Ma question est la suivante : peut-on trouver une notice en FRANCAIS , ? J'ai réussi à le faire marcher mais c'est un portable de très mauvaise qualité . Le cache pour charger la batterie est tombée en l'ouvrant . Le son est très mauvais ? même au maximunm.
j'estime que c'est du vol , à 72,90 Euros . j'ai acheté et essayé le Samsung GT-E1270 qui est nettement meilleur à moitié prix . Je pense que mes achats avec AMAZON vont se terminer maintenant .
le 30 mai 2018
Le téléphone n'a pas de languette de protection sur le côté pour protéger la prise de chargement alors que sur celui que j'ai actuellement elle y est et est bien pratique pour ne pas avoir de poussière qui s'y loge, un mauvais point ! Pour le reste tout est ok.
le 27 octobre 2011
Un joli téléphone basique,qui a un bon lecteur video et mp3 mais qui a malheureusement une mémoire absolument ridicule (de la place pour environ 10 mp3 et aucun slot micro SD). j'ai donc abandonné ce modele pour me procurer son grand frère (seulement disponible à l'étranger), le Nokia 7020 qui est parfait et a en outre pourle même encombrement un écran plus grand et une mémoire extensible jusqu'à 32 GB.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 19 juin 2016
Vendre en France un téléphone qui ne se connecte pas aux réseaux mobiles français, et ce sans mode d'emploi, est pour moi une aberration. Dommage car c'était pour remplacer un modèle de téléphone identique que je trouvais très bien...
le 23 novembre 2010
Pour ceux et celles qui n'ont que faire de gadgets en tout genre et qui veulent simplement téléphoner, ce téléphone est un must : beau, moderne, tenant la charge comme peu d'autres (au moins une semaine en veille), il bénéficie en plus d'un prix imbattable. Bien sur,les "accessoires" (photo, radio FM...) sont de piètre qualité, mais ils ont le mérite d'être là à ce prix ! Très recommandable.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2013
en fait j'ai acheté ce vieux nokia car mon homme avait tombé le sien dans de l'eau , et il voulait celui là et pas un autre , car increvable et fiable ..... perso je le trouve cher pour un modèle de cette génération , mais lui ça lui va . réception rapide bon état rien à redire sauf le prix ... exorbitant à mes yeux !!!!
le 21 mai 2016
Le téléphone est livré sans mode d'emploi et programmé en anglais. Il est conforme à mes attentes, son, clapet, dimensions, sauf peut-être, le clavier qui est d'une surface alu brillant, et difficile à voir les lettres lors d'une forte luminosité. Pour ceux qui veulent un clapet de dimension réduites et de fonctionnement correct, je le recommande.
le 22 août 2016
reçu en temps et en heure,le nokia est nickel aucun bug constaté lors de l'utilisation , en + j'ai regardé le numéro IMEI sur internet et c'est un produit original . merci
le 15 mars 2011
Simple à utiliser, pratique car le système "clapet" évite un déclenchement intempestif du téléphone sans avoir à verrouiller les touches, les fonctions annexes (bluetooth, radio, photo) en font un "plus" pour un produit de ce prix, même si je ne l'ai pas acheté pour ça... Look agréable. En résumé : beau, simple et pas cher ; on en a largement pour son argent.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 27 questions avec réponses.