Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 avril 2013
Produit qui parait d'excellente qualité, à la prise en main on sent que c'est du solide ! J'ai été surpris à l'ouverture du paquet, le couteau est beaucoup plus petit qu'il n'y parait quand on regarde la photo sur le site. J'aurais du vérifier les dimensions qui sont clairement indiquées.
le 8 juin 2016
Je suis un fan de la marque depuis plus de 30 ans, et possède de nombreux modèles de toutes les générations. J'ai été séduit par celui-ci pour son style le rapprochant du Skeletool, et la petite taille. Au final je suis déçu : la pince fait très mal aux mains en la serrant, un peu å l'idée de ce qu'étaient les tous premiers modèles (l'Original, le Minitool ou les premiers Supertool), dont les bords saillants s'enfonçaient dans la peau.
Enfin, c'était peut-être un défaut sur le mien, mais pour la première fois j'ai pêté la pince en deux et ce sans forcément forcer comme une mule.
le 19 avril 2013
Je l'ai acheté pour remplacer mon skeletool Cx
Au final, l'appareil est mieux adapté à mon usage les accessoires "manguant" m'étant faiblement utile à l'usage.
Surtout j'apprécie grandement sa plus grande compacité.

Gros bémol : la qualité de la lame est clairement un gros ton en dessous de l'acier 154CM des modèles CX
Je pensais que je ne verrais pas la différence mais en définitive si.

Rien de dramatique mais je pense que le modèle CX aura une meilleure durée de vie.
Je doute que la lame EN 420HC tienne deux ou trois ans en utilisation quotidienne.
Après à chacun de voir au regard de la différence de tarif (du simple au double pour résumer)

Mais de toute façon, c'est un vrai couteau avec une vraie pince contrairement à beaucoup d'autres modèles.
le 22 mars 2012
Très bon outil pour le sport, la rando, l'urbex ... Un outil de très bonne qualité réaliser avec des matériaux à toute épreuve !

Un très bon choix pour ceux qui aime avoir du matériel fiable de qualité !
le 28 juillet 2013
Produit qui tient dans la poche, peu encombrant.

Il peut dépanner pour du petit bricolage, pique-nique.

Conception du produit original.
le 30 septembre 2013
C'est un bon produit, de bonne qualité, solide et puis garantie a vie donc j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que ma femme est contente de son achat.
le 11 avril 2013
Je suis très satisfait de cet achat qui correspond à mes attentes
très bonne description du produit
le 24 juillet 2013
Coupe très bien et la pince est solide.
Dimensions idéales pour tenir dans la petite poche du jean.
Vraiment très bien fini.
le 11 janvier 2014
Outil de très grande qualité, ultra pratique, maniable. Offert en cadeau, il a enchanté son propriétaire qui le garde toujours à proximité !
le 1 juin 2013
Le Leatherman Freestyle est vraiment un excellent outil. De bonne facture, la lame est bien tranchante, il est léger et compact. Le seul petit défaut, qui lui vaut une étoile de moins se situe au niveau de la lame, il y a trois trous un pour l'ouverture facile a un doigt, les deux autres (tout petits) ne servent à rien et sont même gênant car la nourriture vient s'y loger. Hormis ce petit détail, je ne peux que recommander à tous ce super outil.