le 16 avril 2010
Assez pratique à utiliser (en pot) dans la mesure où on n'est pas trop maladroit et un minimum soigneux, car les doses à prendre sont de l'ordre d'une cuillerée à café rase. Bien refermer le pot après usage. Me lançant dans la préparation de plats à l'agar-agar, je suis bien à l'aise pour utiliser ce pot qui revient bien moins cher au kilo que les petits sachets vendus en magasins bio. J'ai été livrée rapidement (3 jours). Impeccable.
le 15 décembre 2012
pour faire un régime,il n'y pas mieux,prendre 1gramme le matin au petit déj et 1 gramme le soir avant le repas,vous rassasie tout de suite,j'ai perdue 3 kilos en 1 semaine sans effort.
66 commentaires| 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2013
Ce produit correpond parfaitement à sa description et revient bien moins cher que dans le commerce. Cependant, au vu du conditionnement, il faut faire attention à ne pas laisser la poudre s'humidifier.
le 5 juillet 2014
Un produit de qualité dans un format d'emballage un peu plus grand que ce qu'on a l'habitude de trouver.
Les prix pourraient encore être réduits si l'emballage était plus simple (suppression de la boîte lourde et encombrante; inutile pour certaines personnes)
le 6 avril 2013
produit répondant à mes attentes
bon " coupe faim ", permet de manger moins pris avant le repas
et parfait gélifiant pour la cuisine
livré dans les temps
ravie de ma commande, je le recommanderai sur le site ...
le 2 avril 2014
Agar agar de bonne qualité, conditionnement pratique et solide. Aucune inquiétude par rapport à certaines arnaques internet, c'est un produit sûr, j'en consomme tous les jours il est parfait.
le 29 mars 2010
Excellent pour la santé, à mettre dans une boisson(une cuillérée à moka pas plus), il est sans goût ni saveur mais facilite en douceur le transit intestinal,il paraît même que les japonnaises s'en servent pour aider dans les régimes d'amaigrissement... pourquoi pas? il a un grand pouvoir de gélification pour les desserts. Rapidement livré..j'en commande environ une boite par mois.
le 21 novembre 2014
Pot économique bien pratique, pour un prix au kilo nettement plus avantageux qu'en grande surface. Dommage juste que cela ne ferme pas hermétiquement (difficilement transportable dans une valise sans en reverser) mais au fond d'un placard ce n'est pas trop gênant!
le 5 avril 2011
je m'en sert pour mes dessert , verrine et dans mon café et ca cale bien je ne grignotte plus grace a ca j'adore ::
le 19 septembre 2013
produit naturel que j'utilise couramment pour faire la cuisine je recommande comme gélifiant remplace la gélatine du façon naturelle et n'a pas son égal

Voir toutes les 2 questions avec réponses.