undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 novembre 2014
Pot économique bien pratique, pour un prix au kilo nettement plus avantageux qu'en grande surface. Dommage juste que cela ne ferme pas hermétiquement (difficilement transportable dans une valise sans en reverser) mais au fond d'un placard ce n'est pas trop gênant!
le 19 septembre 2013
produit naturel que j'utilise couramment pour faire la cuisine je recommande comme gélifiant remplace la gélatine du façon naturelle et n'a pas son égal
le 16 décembre 2013
petite boîte me convient bien pour ma consommation. bon produit rapport qualité prix, 100 % satisfaite, à recommander à de futurs acheteurs
le 11 mai 2014
L'article est conforme à la description, la poudre est de bonne qualité. L'effet coupe faim est bien meilleur qu'avec les gélules. Pensez à bien utiliser la poudre, celle ci ne délivre son effet gélifiant QUE lorsqu’elle est mélangé avec de l'eau qui fait plus de 70°C (et c'est pour ça que les gélules "coupe faim" à ingurgiter avec un grand verre d'eau froide n'ont aucun effet, ou un effet placebo tout au mieux). Sinon la poudre se dissout, mais ne fera pas un gel épais et donc pas d'effet coupe faim. La boisson devient un gel épais lorsque sa température descend en dessous de 40°C.

Recette : diluer une cuillère à café rase pour une tasse d'eau précédemment chauffée jusqu'à ébullition. Saupoudrer et remuer petit à petit pour éviter la formation de grumeaux gluants. Puis rajouter le sachet de tisane ou du café soluble. Effet coupe faim garanti.

Seul point faible : les délais de livraison, deux semaines c'est très long.
le 7 septembre 2013
Un pot bien rempli, une quantité, un prix raisonnable.
Le distributeur n'est pas nécessaire, car on utilise une petite cuillère.
le 17 janvier 2015
prix attractif ... utilisé en gelée alimentaire, contenant de bonne taille pour un prix des plus abordable ... bon achat
le 1 juin 2014
decu par cet article
meme en suivant les recommandations, ça a du mal a donner une consistance de creme sauf a augmenter les doses
et puis personnellement ça ne me fait pas plus d'effet qu'une simple creme au chocolat
alors vu le prix, je prefere me tourner vers autre chose plutot que de faire mincir mon portefeuille
le 26 septembre 2014
je connais l'agar agar depuis quelques mois seulement et je l'utilise surtout pour l'efficacité de ses fibres car il est composé à 80 % de fibres et pas de calories . je le recommande et pour ma part je vais en reprendre . je l'utilise aussi dans les sauces, les soupes et je ne pourrai plus me passer de ce produit .
le 9 février 2013
avec ce produit agar agar j'ai pu faire attention a ma ligne et j'ai reussi a perdre plusieurs kilos, je suis contente du résultat
le 17 septembre 2015
C'est un excellent produit, mais à usage culinaire, avec des fruits, des œufs du saumon, etc. Cependant pour ceux qui pensent que c'est le produit miracle régulateur d'appétit, je dirais à chacun son placebo !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.