Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 octobre 2017
Le livre VI de Kaamelott est particulier. Les événements se déroulent 15 ans avant les épisodes précédents. Cela permet ainsi de comprendre comment Arthur est devenu le roi Arthur.

A noter un dernier épisode où Alexandre Astier montre tout son attachement pour les personnages de la Table Ronde et qui se termine par une ouverture possible vers une suite...

Le coffret est toujours magnifique avec toujours de belles illustrations !
Une personne a trouvé cela utile
le 11 juin 2018
Je suis un inconditionnel, donc j'ai commandé les intégrales de toutes les saisons. Quel bonheur ! Perceval et son "C'est pas faux !", Karadoc et son "Le gras, c'est la vie !" et surtout Léodagan qui multiplie les formules bien ciselées. Je recommande fortement en cas de sinistrose !
le 24 septembre 2013
Le dernier volet de toute une série qui m'a captivé durant des années. Le tournage a été en partie exécuté dans les studios de Cinecitta, dans les décors de la fameuse série Rome, bravo! Les acteurs expriment tout leur leur talent grâce à l'initiative d'Alexandre Astier qui a toujours su associer à son projet les comédiens les plus prestigieux du cinéma français dans l'expression d'un humour caustique et des réparties sans états d'âmes. A voir et à revoir, surtout les coulisses du tournage.
le 10 avril 2017
Kaamelott en fait c'est une collection incontournable à voir encore et encore ( les DVD résistent bien au visionnage répétitif) J'ai acheté la totalité de la collection et je ne m'en lasse pas. Les coffrets sont bien illustrés et les bonus intéressants.
le 9 octobre 2016
la qualité est irréprochable, ils sont top, coffret offert pour un anniversaire et il a beaucoup plu ! je recommande cet article
le 11 août 2016
Que dire, indispensable dans toutes vidéothèque qui se respecte!
Vivement la suite, si Mr Astier reprend bel et bien le tournage en 2017...
le 2 janvier 2014
comment le Roi Arthur est devenu ce qu'il est dans les Livres précédents. Au début on peut craindre d'être déçu de ne plus être dans l'époque connue des précédents tomes mais on est vite embarqué dans l'histoire et on comprend tellement de choses!
On n'attend plus qu'une chose maintenant: les films au cinéma, cette œuvre le mérite!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 14 juillet 2015
J'adore toujours autant Kaamelott. Ce livre VI est différent des autres mais très bien réalisé, il mélange parfaitement un scénario humoristique parfois tragique. Du grand Astier :)
Une personne a trouvé cela utile
le 31 décembre 2009
Cette préquelle racontant l'avènement d'Arthur, de simple soldat à Rome à roi de Bretagne, mélange habilement les passages légers et sérieux, tout comme le livre V l'avait déjà fait.

Les "guests stars" sont parfaites (mention spéciale pour Patrick Chesnais).

L'ambiance de la Rome antique est très bien rendue grâce aux décors italiens qui avaient déjà merveilleusement servi pour la série Rome.

La seule chose négative, c'est qu'il va falloir patienter pour la suite au cinéma.
le 18 août 2016
A mon goût ce n'est pas la meilleure saison de la sage mais ca reste du Kaamelot et on regarde toujours avec un grand plaisir