Affichage de 1-10 sur 152 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 février 2009
Excellent coffret. Boîtes doubles de DVD rangées dans de jolies boîtes de couleurs différentes. Facile de s'y retrouver. Quelques regrets : quelques réglages bâclés dans les menus des DVD qui vous font par exemple démarrer en anglais ou en allemand si vous ne sélectionner pas la langue (choix qu'on ne peut par exemple par faire dans les DVD de la saison 10 donc obligation de repasser par la télécommande après le démarrage de la lecture). Autre regret : la présence de pubs au début de certaines saisons. Je crois qu'on paie assez cher pour ne pas en plus à avoir à se taper ça.
le 12 mars 2013
Je viens de recevoir la réédition 2012 de l'intégrale de stargate avec les 10 saisons + les 3 films. Après avoir lu les commentaires je m'attendais à des épisodes ne fonctionnant pas, un coffret de qualité médicore, et pas de VO assez souvent.
J'ai donc été agréablement surprise! Il manque la VO peut être sur quelques disques de la 2, tout le reste jusqu'à la saison 5 est en français et en anglais (amazon précise dans le descriptif, a vue d’œil ça à l'air correct). A noté 2 épisodes de la saison 1 rajouté à la fin de la saison 2...j'ai eu peur mais c'est complet!
Tous les épisodes jusqu'à la saison 5 passent sans soucis sur mon lecteur!

Au global très bon achat! à recommander! ce coffret 2012 c'est l'extérieur du coffret 2009, mais à l'intérieur 3 gros porte dvd seulement contenant 24 dvds dans le 1er, 24 dans le second et 13 dans le dernier. les DVDs sont numérotés du 1 au 54 (saison 1 : 5 dvd, puis la saison 2 renumérotée à partir de 2, j'ai cru qu'il manquait un dvd mais non, surement des dvds déjà pressés ré-assemblés dans ce coffret?), le design des disques change par saison. En tout 61 DVDs avec les 3 films.

Coffret bien agréable! il y a des bonus à partir de la saison 3 il me semble, sous titrés en français, puis plus de sous titres sur la saison 4 (ha moins que je n'ai pas trouvé?).

concernant la qualité de l'image je ne peux dire, je regarde sur un vieux poste...

donc plutôt acheter la réédition 2012 que celui de 2009!
review image
le 1 octobre 2009
J'ai raté l'année passée l'ancien coffret intégral Stargate SG-1 alors qu'il était à 135€, et j'étais vraiment déçu d'être passé à côté de cette belle occasion...
Mais maintenant j'en suis très content car 105€ pour les 10 saisons et les 3 films, c'est vraiment pas cher !
Le coffret est en carton renforcé. On soulève la partie haute pour découvrir les coffrets de chaque saisons, ce sont des boîtiers dvd slim contenant un ou deux dvd. et les trois dvd des films sont à droite. Chaque saison/film est emballé individuellement alors ça en fait du plastique à retirer... !
La qualité d'image/son en elle même est très bonne, pour comparer j'ai regardé un peu la saison 1 puis la 10. Certes la 10 est très nette, la saison 1 l'est moins, mais elle reste néanmoins de très bonne qualité !
Nous avons le choix pour chaque dvd de la langue en français ou anglais en 5.1, et parfois en allemand aussi... Les sous titres sont toujours présents en français, et parfois en anglais, allemand...
Concernant les menus, celui de la saison 1 est une animation 3D assez sympathique et rapide, c'est agréable. Pour la saison 10 c'est plus classique, et pour les autres je n'ai pas encore regardé...
Bref si vous n'avez pas encore acheté les saisons de Stargate, ce coffret est un must-have, surtout à ce prix là !
22 commentaires| 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2010
Je suis tombé sur ce coffret par hasard sur ce site, et à 150€ pour 10 saisons et 2 films, je n'ai pas hésité longtemps (je dit 2 films, car "Children of the Gods" n'est que le début de la saison 1, à savoir les 2 premiers épisodes remastérisés et censurés).

Je ne vais pas décrire longuement ce produit, d'autres personnes l'ont déjà fait dans leurs commentaires postés ici. Je tiens juste à dire que pour le moment je n'ai eu aucun problème au niveau des DVD (j'en suis à la fin de la saison 2). Cependant, j'ai pu noter que certains épisodess ne correspondaient pas aux descriptions (2 épisodes inversés), rien de bien gênant. Les premières saisons ne sont pas d'une qualité vidéo irréprochable, mais cependant suffisante pour que ce ne soit pas gênant à regarder.

Je tiens également à apporter une rectification concernant le commentaire de "Largo" : "2) la version anglaise n'est pas disponible sur toutes les saisons, la saison 2 n'étant par exemple disponible qu'en français, italien et espagnol ; ". Ceci est faux, bien qu'au début je le pensais également, mais suite à une fausse manipulation j'ai pu avoir la version originale avec sous-titres français. J'explique : à l'écran d'accueil, j'ai cliqué par erreur sur "Italiano" au lieu de "Français", je suis ensuite allé dans le menu qui apparait juste après ce choix, dans "Langui" pour changer la langue, et là, surprise : la langue anglaise, version originale, apparaît dans les choix ! Pour ceux qui ont éventuellement été refroidit par le commentaire de "Largo", sachez qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et j'espère que Largo a pu remarquer cette "technique" pour profiter de la version originale de cette saison.

C'est tout ce que j'avais à apporter, bien d'autres commentaires sont largement assez fournis en informations.

EDIT : j'ai regardé maintenant tous les épisodes et les 3 films, bilan : aucun problème de DVD, tout a marché nickel.
le 6 août 2012
Le coffret est arriver très rapidement mais avec les coin un tout petit peu briser . Les 10 saisons est les 3 films sont un peut dure a prendre mais rien de grave . Le carton est épais alors rien a craindre pour mais disques . Pour ce prix ses super je vous conseille d'en faire l'achat vous ne serez pas déçu :)
review image review image review image review image review image review image
le 9 octobre 2008
Cette superbe boite contient tous les épisodes de la série, que demandé de plus??
Et y sont présent les deux films de la fin de stargete!!

La FIN, pas sur car se prépare un troisieme films!!!

A tous ceux qui cherche un coffret contenant toutes la série, achetez celui-ci, il est superbe, et pas cher, il defie toute concurences!!
le 4 mars 2016
Je rejoins le commentaire de "ITL" du 12/03/2013 avec quelques précisions historiques ! Les 5 étoiles sont pour le packaging très pratique de l'intégrale car en elle même le master des épisodes convient plus à de petits écrans qu'à des grands écrans où tous les défauts inhérents à un master de DVD ressort. Bravo à Amazon pour le travail de recherche des défauts soulevés qui n'ont rien à voir avec le coffret. Car la major MGM a depuis le départ produit ces défauts dès le premières éditions (mauvaise numérotation des discs, absence de VO anglaise sur certains discs, etc...). Il faut comprendre qu'une réédition d'une série ne modifie en rien les défauts d'origine SURTOUT sur des grosses séries comme SG1 (ce n'est pas James Bond du même éditeur qui a eut droit à des traitements de faveur). Le seul moyen de trouver mieux est d'attendre une sortie bluray ou d'enregistrer sa diffusion en HD lors de son passage à la TV. Avis aux lecteurs, faites très attention de comparer les dates de commentaires avec les dates de diffusion des éditions Dvd et le pays de l'édition car un commentaire peut ne pas correspondre forcément à l'édition concernée. Mais ce problème est récurent chez Amazon. Amazon n'est pas responsable des éditions qu'elle vend et ne peut en aucun cas étudier chaque produit en profondeur pour vérifier sa qualité ou ses défauts, ce sont les majors qui sont responsables donc cela ne sert à rien de descendre Amazon qui n'est et ne reste qu'un magasin virtuel. Bonjour chez vous ! (comme dirait n°6)
L'intégrale de Stargate SG1 incluant ,
- Les saisons 1 à 10
- Stargate
- L’arche de vérité
- Stargate Continuum
Un beau cadeau à faire ou à se faire!
Cette porte des étoiles découverte en Egypte qui se révèle être un passage pouvant conduire instantanément à une autre porte dans la galaxie..
De découvrir de nouvelles planètes, d'autres habitants certains seront des amis, d'autres des ennemis qui bénéficient d'une technologie bien plus avancée que celle dont dispose les habitants de la terre.
Et cela sans compter sur le besoin de cacher cela à la population terrestre et tout les conflits que cela engendre pour le contrôle de cette porte...
Plus de 200 épisodes et 3 films qui nous feront découvrir les aventures de l'équipe SG1, qui feront surement rêver la plupart d'entre ceux qui suivront la série:
Qui n'aurait pas envie de la franchir cette porte?
le 24 septembre 2014
1 er coffret renvoyé à amazon car on m'avait envoyé un coffret abîmé, déchiré sans plastique autour du coffret comme un coffret neuf. et très probablement d'occasion, j'en ai pour preuve que j'ai reçu le second aujourd'hui, suite à ma "plainte" et celui-ci de coffret et sous plastique et nickel.
Donc coffret super (maintenant)
amazon lors du 1 er envoi : honteux d' envoyer un tel produit à un client.
amazon pour régler les problème : très bien.
le 16 février 2009
Pour tous le fan de Stargate SG1, le coffret collector est indispensable grâce à ses 10 saisons et ses 2 téléfims réunis. Des bonus sur chaque DVD sauf pour la saison 1 et 2. Quelques extraits de conventions apparaissent dans les bonus ainsi que de nombreuses interviews des producteurs, des acteurs. Dans les bonus on peut voir aussi le déroulement d'une scéne et l'envers du décors.
Je recommande ce coffret à tout les fans.