Format: CD|Modifier

le 21 juin 2012
Woodstock 40Woodstock 40 s'écoute et se voit. Bonne réédition des meilleurs moments de ces fameux 3 jours d'un concert unique où les différentes influences musicales ( Pop, Folk, Country, Rock...) offrent des performances exceptionnelles et des improvisations inoubliables (Santana, Janis Joplin, Joe Cocker, Jimi Hendrix,...)qui ont fasciné le public d'une époque à la fois florissante et soulevée contre la guerre du Vietnam. Replongez dans le climat de cette foule au mouvement Hippie appelé "Power Flower" et "Love and Peace" imprégnée de la révolution pacifique ("Stop The War") d'alors. Une belle page de l'Histoire Musicale !
le 12 avril 2015
ce festival m'a fait réver à l'époque:j'etais trop jeune pour y être mais assez vieux delà pour comprendre que ce "premier" festival de musique hors norme va marquer toute ma géneration de ce son,de cette liberté,de ces groupes que l'on connaissait à peine en France et qui déferlent chez les disquaires grace à cette manifestation.
ce CD est incomplet,tronqué,et le son est tres décevant par rapport au vinyl de l'époque.Mes oreilles ont vieillies? peut etre
le 3 juillet 2013
Possédant le même produit en DVD, il était devenu indispensable de l'avoir en CD pour profiter d'un essentiel ( à quand un véritable integral de ce festival? ) de ce moment mythique et qui, à mon avis, n'aura jamais d'égal. On y retrouve tout de même des classiques de la musique rock des années 60, un produit essentiel dans le cédéthèque de tout amateur de musique rock au sens large du thème.
le 5 novembre 2013
Même si je suis top jeune pour l'avoir vu, j'en entends beaucoup parlé par les moins jeunes, tv, radio.
J'ai offert ce CD à un fan de rock, et il n'en est pas déçu. Bonne qualité, des titres incontournables.
Bref un bon résumé de ce festival!!
le 6 juillet 2014
Très bon album, authentique, les morceaux sont enregistrés sur place pendant le concert, l'acoustique n'est pas toujours extra mais c'est ce qui donne à cet album son authenticité.
le 14 novembre 2014
rien à dire sur ce superbe cd , je n'avais plus l'habitude d'en acheter mais je ne regrette pas une seule seconde ... le packaging est super et les musiques très bien choisies
le 3 février 2016
Que de classique du genre pour une date culte ! Toute une époque, tout une philosophie, et au final, un vrai bonheur !
le 10 novembre 2012
La compilation retranscrit bien l'ambiance et permet de rencontrer une partie de la diversité des artistes s'y étant produit.
Une bonne de base pour rechercher la discographie de chaque artiste par la suite.
le 1 juin 2013
Sacré retour dans le temps et l'histoire de la musique soixante-huitardes ! un mythe à portée d'oreilles et une foule d'artiste de l'époque !
le 10 septembre 2009
Ce fut une très bonne idée que de confectionner ce coffret. 40 ans déjà ....!